Salut, nous somme de retour depuis hier d'un très bon séjour à cet hotel. Ont voulais de la chaleur, se reposer et passer du bon temps et le tout s'est produit.Merci Bahia Principe et dame nature lolll Mon résumé viendras bientôt.
Salut, nous somme de retour depuis hier d'un très bon séjour à cet hotel. Ont voulais de la chaleur, se reposer et passer du bon temps et le tout s'est produit.Merci Bahia Principe et dame nature lolll Mon résumé viendras bientôt.
Par rabais Le 4 décembre 2018, 00:13
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 décembre 2018, 09:36
Merci Rabais !!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 4 décembre 2018, 05:48
Je vous souhaite un bon retour !!!
Soleil du sud :)
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 décembre 2018, 09:37
Merci, il faut revenir pour mieux repartir( avril) lollll
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 décembre 2018, 08:05
Bon retour et agréable de lire que votre séjour vous a satisfait
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 décembre 2018, 09:39
Merci marief et oui ce fut de belles vacances
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 décembre 2018, 10:43
Bon retour Riverain, c'est une région où je suis allée mais jamais à cet hôtel.
Je vais lire vos commentaires.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 décembre 2018, 14:15
Merci intrépide, c’etait une première pour nous dans ce coin de la RD et aucun regret dlavoir choisi cette destination. Plus tranquille qu’a Punta Cana et la température ont se trompe pas. Les couchers de soleils y sont magnifiques.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 décembre 2018, 17:44
Tant mieux si vous avez passer de belles vacances et avez aimé l’endroit. À Noël l’an passé, nous avons eu beaucoup d’averses et de nuages, donc la belle température n’est pas plus assurée dans ce coin-là. Heureusement, il faisait chaud. Avez-vous été au Beach Club finalement?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 décembre 2018, 23:37
@melia73, nous avons passer un bon séjour et pour la température, je voulais comparer versus Punta Cana ou s’est plus venteux. Il a fait très très chaud toute la semaine avec en prime aucun vent ou presque et la pluie a pris congé pendant 7 jours lolll Et oui, je suis aller au beach club, un beau ‘’ spot ‘’ zen
0 réponse
Répondre