Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Riviera Maya Cozumel

Hôtels sud

Bonjour nous sommes une famille de 4 avec deux jeunes enfants. Nous souhaitons partir de Montréal la dernière semaine de mars et hésitons entre Riviera Maya et Cozumel. Quels sont les ponts positifs et négatifs de chaque destination? 

Nos criteres: propreté, plage accessible sans trop de vagues ou l’on peut se promener sans sandales, nourriture. 

Nos choix d’hotels Sont: 

Cozumeleno 

Melia Cozumel Golf

Grabd Bahia Principe Coba 

Grand Riviera Princess

Bluebay Grand Esmeralda 

Nous sommes ouverts à des suggestions dans ces prix la!! 

Merci! 

Pour avoir fait Le Mélia Cozumel et le Gbp Sian kaan, dans le même complexe que le Coba et le grand princess! Avec de jeunes enfants , le Coba me semble le meilleur choix, adaptés pour les enfants ! Cozumel, plage tres rocailleuse! Le Gran Princess , full américain sur le Party! Mais c’est. Seulement mon opinion ! Le Coba serait mon choix

Je seconde les propos de Jolin,en ce qui concerne Cozumel.

oubliez le Blue Bay selon moi , la mer est vraiment moche et cest hyper grand et pas vraiment un resort pour de jeunes enfants

Le seul que je connaisse est le GBP Coba, parfait pour les familles et très abordable.  J'y suis allé ces 3 dernières années.  Le seul bémol, la plage, beaucoup de vague et souvent beaucoup d'algues sargasse. 2016 et 2017, ça allait.  Mais en avril dernier la mer en amenait plus que les nombreux travailleurs pouvaient en ôter.  Il y a cependant une petite baie sur la droite, tranquille, peu profonde, et sans algues...  Sinon l'hôtel est parfait, les piscines magnifiques et les enfants y sont heureux.  En résidant à la section Coba, la moins chère, vous avez accès à toutes les installations du Tulum.  La section Coba est derrière le Tulum et il faut prendre une des nombreuses navettes pour accéder à la section plage Coba (6 minutes chrono du lobby Coba à la plage).  Voir les revues sur TripAdvisor.  Excellent rapport qualité/prix.  il y a beaucoup de familles mais ça ne dérange pas ceux qui veulent plus de tranquillité.

commenter