J’ai lu que Sunwing avait supprimé les divertissments à bord sur plusieurs de ses vols, j’ai demandé par courriel pour savoir si les vols vers le Panama ont des divertissements à bord...6 heures c’est long, mais je n’ai pas reçu de réponse. Quelqu’un peut me renseigner pour que je puisse me téléchargé quelque chose, je pars vendredi matin.
merci
Par erijo Le 4 décembre 2018, 14:05
Rein de plus sur que votre dernière phrase ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 décembre 2018, 15:06
Cela va dépendre si l'avion est neuf ou très vieux car pour aller en Jamaïque pas eu de film car avion neuf et film au retour car pas neuf.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 décembre 2018, 15:33
possible par contre
expérience vécu y a 2 semaine en Boeing 787 donc avion presque neuf
prise USB défectueuse sur 2 rangée la notre et derrière nous. Donc pas pu rechercger ipad et il Était à moitié de charge
Tous ca pour dire vaut mieux prévoir le coup tout simplement
on sait jamais
0 réponse
Répondre
Par maly Le 4 décembre 2018, 15:56
Ce n'est pas un probleme avec l'appareil erijo.
Simplement que les nouveaux 737 max. de Sunwing non pas d'écran.Aucun système de divertissement.
Les plus vieux 737 en ont.
J'ai vécu la meme expérience que rabais pour notre vol pour Varadero en septembre.Film a l'allé avec un 737 plus vieux et aucun au retour avec un nouveau 737.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 décembre 2018, 16:08
et vous savez si vous aurez un vieux coucou ou un flambant neuf
Les compagnies décident de ce qu'il veulent dans leur appareils lors de l'achat c'est pas le fabricant
Donc il vaut mieux ce préparer à avoir de quoi de personnel que de ce fier
car qu'il y en ai ou pas rien ne garantie que ca fonctionnera
combien de fois ont nous a annoncé que le divertissement étaient défectueux
moi c'est arrivé au moins 2 fois et d'autre aussi c'est arrivé
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 4 décembre 2018, 21:06
Leurs nouveaux appareils ont un WiFi interne. Vous pouvez utiliser un iPad ou un appareil android (samsung ou autre...) mais des fois ça marche pas et le système a été développé pour iPad et fonctionne parfois mieux sous apple. Si vous n'avez pas de tablette, vous pouvez louer sur place un iPad pour $15 environ. Le mieux est d'avoir sa propre tablette et de transférer vos films avant le départ en format mp4. Emporter une batterie d'appoint de 5000 mA vous épargnera bien des problèmes et ce n,est pas très cher, voir Bestbuy ou autres. Je viens de réaliser que vous voyager avec Sunwing. Ce qui précède, je l'ai vécu 2 fois avec Air Canada. Ne sais pas si ce sera la même chose dans votre cas. Bref emmener ses propres films sur sa propre tablette est le plus facile.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 décembre 2018, 22:25
Non chambem53, c'est différent avec Sunwing
0 réponse
Répondre