Bonjour, je cherche des recommandations pour un bel endroit au Mexique si possible pour un groupe voyageant avec des enfants entre 5 et 12 ans. Un super site avec des glissades d’eau ou de belles activités à faire avec les jeunes. Merci ?
Bonjour, je cherche des recommandations pour un bel endroit au Mexique si possible pour un groupe voyageant avec des enfants entre 5 et 12 ans. Un super site avec des glissades d’eau ou de belles activités à faire avec les jeunes. Merci ?
Par mat59 Le 5 décembre 2018, 05:33
Bonjour hôtel qui semble populaire pour les familles avec parc aquatique
barcelo maya (Beach, caribe,colonial) sandos caracol eco resort.
0 réponse
Répondre
Par SamC Le 5 décembre 2018, 08:13
Bonjour,
Je quitte dans les prochains jours pour le Sensatori Azul Beach Resort. je vous en donnerai des nouvelles. Nous avons choisi ce resort en raison des activités pour enfants, les bons commentaires et sa proximité avec l'aéroport. Cependant, si la plage est un must pour vous, celle-ci semble plus ordinaire.
1 réponse
Répondre
Par marley Le 5 décembre 2018, 20:59
Merci ? j’attends de vos nouvelles et bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 décembre 2018, 23:11
Barcelo Beach, Tropical, Colonial à Rivière Maya
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 5 décembre 2018, 23:31
Le Barcelo est très bien, jeux pour enfant, belle plage (plus belle devant le Mayan). Mais le prix est souvent assez corsé... Si vous chercher moins cher, le Gran Bahia Principe Coba est un bon compromis. Deux grandes piscines dont une avec une section de jeux d'eau pour les jeunes enfants. Par contre la plage est moyenne. cependant si vous allez à droite (face à la mer), passé un petit quai, la plage est idéale pour les enfants, très peu de corail ou pierres, la pente est très douce et pas de vague car c'est une petite baie. Le seul bémol, cette section n'est pas pour le Coba. On peut s'y baigner sans problème mais on ne peut prendre les chaises n'y se faire servir au bar (bracelets différents). Pour nous c'est le meilleur hôtel qualité/prix à Riviera Maya. J'y suis allé les 3 dernières années et ai rencontré plein de jeunes familles heureuses d'avoir choisi cet hôtel. Il est à 90 minutes de l'aéroport, mais ça passe vite. Le site, la bouffe, les chambres, tout est impeccable. Il y a beaucoup de revues sur TripAdvisor. il y en a pour tous les goûts, ceux qui aiment quand ça bouge et ceux qui sont plus tranquilles. Les jeunes familles ou les grand-parents comme nous...
0 réponse
Répondre