VH Gran Ventana ou Pullman Cayo Coco

Hôtels sud

Que me conseillez-vous? La beauté de la mer et de la plage est très importante

Pour quelle date car même si la mer est magnifique au Pullman, vous ne mettrez peut-être pas les pieds à l'eau si elle est trop froide et en plus des vents à Cayo Coco 

Vers le 23 février

Le Vh gran Ventana est un bonne hotel mais la mer n`est pas a comparer avec le Pullman et le Pullman un hotel recent tres moderne mais pour la chaleur pour cette période il est preferable au Gran Ventana a Cuba moins risqué mi a fin Mars  

Merci et à comparer au Playa Pesquero à Holguin au même date, Holguin c’est plus chaud qu’au nord, Playa Pesquero ou VH Gran Ventana? Merci.

Le playa pesquero oui il peut faire plus chaud mais mere nature nous reserves des surprises  difficile de prévoir  et la plage de holguin est pas tellement longues pour marcher si vous etes une marcheuse ....

 a vous de choisir

Nous sommes revenus hier soir du VH Gran Ventana et on a bien aimé, la bouffe est bonne et la mer est très belle, même si de temps en temps il peut y avoir des algues qui arrivent. Plusieurs personnes venaient se baigner devant notre hôtel, car la plage et la mer étaient mieux qu'a leur hôtel. Le personnel est très gentil également.

Mokamj sais tu le nom des autres hotels que tu dis que la plage est moin belle lesquel pcq je regardais le Emotion by Hodelpa a savoir si la plage est aussi belle que le VH Grand Ventana pcq le Emotion es tout rénové

commenter
Répondre