Bonjour nous voulons partir pour l'anniversaire de mariage a nos parents nous sommes un groupe de 10 personnes tranquille. Nous cherchons un bel hotel, eau turquoise et bonne bouffe. Le quelle vous nous référé a L'isla mujeres. Budget de 2000$ environ chaque. Si possible section adultes ou adultes seulement.
Date 22 juin
Merci Annouche
Par rabais Le 5 décembre 2018, 10:37
Nous avons fait le Privilege Aluxe et avons adoré.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Annouche Le 5 décembre 2018, 12:27
Bonjour rabais je ne trouve pas votre hotel Privilege Aluxe a Isla mujeres, pouvez vous me guider j'aimerais bien le visionner.
Merci!!
Annouche
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 5 décembre 2018, 13:51
Faites une recherche à partir de Cancun, certains grossistes le placent là
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 décembre 2018, 16:52
Nous sommes allés également a 2 reprises au Privilège Aluxe sur la petite ile de Isla Mujures.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous avions une chambre sur 2 étages avec 2 salles de bain, un grand balcon 12x12 couvert ainsi qu’ une immense terrasse 24x36 app. Avec le lever du soleil et le coucher du soleil étant donné la situation de l’hôtel et pour finir une piscine privée ?
Les TO canadien n’offrentpas cet hôtel. Peut-être qu’en appelant var ils pourront vous faire un prix avion, hôtel. Si non sur un site que je ne peux nommer vous pourrez voir des prix pour hotel avec avion et aussi en tout compris, boisson et repas inclus. Aussi vous pouvez réserver votre vol etl’hôtel sur le site de l’hôtel.
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 décembre 2018, 21:14
Avec un budget de $2000 j'essaierais le TRS CORAL qui ouvre bientôt.
https://www.palladiumhotelgroup.com/fr/costamujeres/trs-coral-hotel/
Dans le moteur de recherche VAR il faut regarder Cancun puis Palladium et TRS CORAL
Le 22 juin il est à $1697
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 décembre 2018, 21:47
Marief: je crois que vous faites erreur, Le Palladium se trouve a Playa Mujures, la on parle de Isla Mujures, petite ile située en face de Cancun c’est pas au même endroit!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 décembre 2018, 16:17
Merci buibel pour l'info.
je croyais que c'était la même place car une connaissance y sera en janvier et elle m'a dit que c'était à Isla Mujeres
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 9 décembre 2018, 17:37
Nous avons regardé cela et pensons prendre le trs coral section adultes au palladium!!
Annouche
0 réponse
Répondre