Forum | Voyages à Rabais®

trop loin mon voyage....

je peux pas croire qu'il me reste une centaine de jours avant de partir...j'ai mis mes vacances en mars....quelle idée....me semble que je vais trouver le mois de janvier extrêmement long...surtout que j'ai une semaine de vacance le 19 janvier et que je reste ici dans la neige...sniff snifff........j'me peux pu...j'ai froid

Même situation, mon départ le 17 mars est loin en bibite, j'ai l'habitude de voyager l'automne ou janvier pis j'ai fait la gaffe de réserver pour mars sniff sniff ! 

Quand viendra le temps de partir vous allez l'apprécier doublement, d'ici là gardé vous bien au chaud  ☀️

non non bouman, le 19 janvier faut aller au delfines a varadero pour 858$ seulement, ca va couper l'hiver en deux..... 😎

merci moimoi pour ton aide ,  cuba pour moi en janvier, non merci, pas assez chaud pour moi, j'adore vraiment la chaleur alors....

ben la, ce sera les moins 25 du québec, moi je serai en Colombie pour 2 semaines lollll 😎

Bon voyage moimoi....qui part dans 3 jours...je te souhaite de la chaleur

En ce Temps de réjouissances, pensez à tous ceux et à toutes celles qui n'auront jamais les moyens de voyager.  Je suis certaine que vous allez apprécier cette attente.

Sur ces paroles sages, je dois aller me préparer pour aller faire mon bénévolat, c'est-à-dire, servir le dîner à des gens démunis de 18 à 70 ans, de ma ville....

Bonne attente.

Tu as tout à fait raison rose lilas ...merci de nous ramener à la réalité triste pour certaines personnes

Moi aussi en Mars seulement mais je n`aime pas coupé l`hiver en deux  je prend mon mal en patience  je suis bien contente de revenir et il commence a faire beau si non tu reviens quand tu part en Janvier la depress total encore 2 mois d`hiver sur le dos snif, snif, OUACH   oui Rose Lilas il y a de pauvre gens qui n`on pas les moyens de se payer des vacances tu a bien raison

commenter
Répondre