Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Santa Maria

Général

J'hésite entre quelques hotels de Cayo Santa Maria, comme le Playa, les Mémories, le Dawha, le Mélia Las dunas et le Océan... Pour ceux qui connaissent la destination, que me conseillez-vous? Voici mes critères

On voyage avec des ados, donc un hôtel avec de l'animation et peut-être même des équipements genre table de ping pong ou autres... 
On adore la musique cubaine, donc un hôtel avec un band de musique cubaine
Un hôtel avec assez d'ombre et de chaises pour ne pas réserver dès 6h le matin
C'est pas mal ça! Pour le reste, on s'accommode pas mal de tout. :-) 

Merci!

nous venons d arriver du Las Dunas.  Avons tres bien aimé cette hotel.  Pour tes ados il y a un endroit avec équipement s est tout pres du lobby et de la piscine pour adulte. le soir, il y a de la musique et des groupes nouveaux chaques jours.  Beaucoup de palapas chambre de tres bonne dimension.  ont a tres bien mangé

Est ce quil y avait des poissons autour près du bord?  Mes filles aimerait ca😉

Nous sommes allés au Ocean casa del mare en 2017... On a bien mangé tant au buffet qu'aux restaurants, beaucoup de musique dont des groupes en début de soirée (avant les spectacles), animation en après-midi. Notre chambre était impeccable à chaque jour mais ce n'était pas le cas pour tous les blocs. Le personnel a été vraiment sympathique, on avait tout un service au buffet avec Roberto! Nous étions du côté plus tranquille et nous aurions préféré être du côté qui bouge un peu plus! À 5 minutes à pied d'un petit marché...

Pour le prix qu'il est, très bien à mon avis et j'y retournerais avec plaisir!

Seule autre expérience à Santa Maria, c'était le Starfish... Difficile à battre côté animation mais nourriture moins bonne et site moins propre...

bonjour! Nous avons séjourné au playa cayo santa maria, au Melia las dunas et au ocean casa del mar, les trois sont bons , le ocean est récent mais la végétation est pas mature par contre l'hôtel est moderne et très propre, le Melia commence à dater un peu mais c'est normal , le playa est très bien aussi et la nourriture dans les trois hôtels est comparable, par contre les cafés froids au mike's Coffee  (ocean) sont remarquables. 

j'ai été au starfish il y a un mois et ce fût un voyage à oublier, de loin le pire que j'ai fait à Cuba.même à 700$ par personne c'est encore trop cher.

Bonjour, j'étais au Ocean Casa Del Mar en mars 2018.  Voir mon résumé ici et sur TA.  Bcp de musique, des bands à la piscine.  Une soirée foam party à la plage. Des bands cubains.... vraiment, moi j'ai adoré cet endroit.  Le Mike's coffee est super et il y a de la place partout pour s'asseoir et prendre un verre. Jamais manqué de palapas et donc, d'ombre.  Je le recommande.

commenter
Répondre