La romana republique dominicaine

Hôtels sud

Je cherche un hotel à la romana avec beaucoup d’animation et une mer turquoise. Des suggestions?

Le seul que la mer n'est pas turquoise est le Bahia Principe. Alors ne prenez pas lui!

L'iberostar est quand même tranquille alors je ne crois pas qu'il rencontre vos critères non plus.

Entièrement avec avocado concernant le Bahia Principe La Romana qui est isolé et non situé dans la zone hôtelière. 

La zone hôtelière se trouve spécifiquement dans le petiti village de Dominicus, sable blanc, mer turquoise.  J'ai fait trois hôtels à cet endroit, le Viva Wyndham section Beach 3.5*, l'Iberostar Hacienda Dominicus 4.5* et le Grand Catalonia Dominicus 4* en section Privililège.  

Pour de l'action et de l'animation le Viva Wyndham section Beach.  Bien que vous pourriez aussi allez à la section Palace un 4* ce qui vous permettra l'accès à la section Beach où ça bouge en masse. 

Oups... Entièrement daccord avec avocado... 

Merci pour les infos

Pas le Dreams Dominicus. L'animation est inexistante, difficile de trouver plus plate comme resort.

Effectivement le Dreams Dominicus est tranquille, cependant, un très bel hôtel avec ses piscines privées.  Cet hôtel a un p’tit coté zen.

En passant, très bon choix de destination selon tes critères j’operais pour le viva palace et tuas accès au beach ou s’ezt plus animé selon les avis des gens. J’arrive du Grand bahia ou j’ai bien aimé mais l’eau est pas turquoise.

Viva Wyndham serait un bon choix.

Moi je serai au Be Live Collection Canoa début janvier.

commenter
Répondre