Wow, il semble que les prix des voyages dans plusieurs pays du sud avec des Transat air diminués entre $250 et $300 par personne par semaine.
C'est le cas de mon voyage en Jamaïque, le 6 janvier prochain au Decameron Cornwall. J'ai payé $1629 et il est rendu aujourd'hui à $1379, oufff, grosse différence. J'avais la garatie de prix car achat il y a longtemps mais elle était valable jusqu'à un mois seulement avant le départ et nous partons dans 19 jours.
Profitez en aujourd'hui.
Par erijo Le 17 décembre 2018, 09:49
yesssssssssssssssssssssssss
chaque année il y a de bon deal
le prob c'est qu'on ne sais jamais vraiment ou ce sera
Mais l'a la Jamaique c'est super et chaud
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 décembre 2018, 10:00
Oui erijo, en effet et c'est rare, il me semble que cela arrive en Jamaïque, surtout que cette année les voyages sont dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 décembre 2018, 10:11
Les voyages sont toujours en hausse lors de l'approche des grosses périodes comme le temps des fetes, semaine de relache et l'été à la construction
Mais il y a toujours une baise de prix pour des départs début janvier
tres simple a commprendre 1 l'école recommence, 2 il y a eu un boum pour les fetes coté sud
et ensuite les compte de carte de crédit arrivent
à chaque année c'est pareil
mais les bon deal pour janvier c'est toujours pour le début juste avant le retour en classe
ca dure jamais longtemps
Faut etre vite car ce prix que vous mentionnez ne restera surement pas des jours en ligne
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 décembre 2018, 11:44
1808$ le 6 janvier $ il y a des 4 et 6 jours et 7 jours 1808$ je viens de regarder ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 décembre 2018, 12:32
Erijo avait raison, le deal a durer que quelques heures car il était à $1379 ce matin et maintenant à $1609.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 décembre 2018, 12:48
et j'avance qu'il va y avoir d'autre deal cette semaine pour des départ autour du début janvier
vous verrez ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 17 décembre 2018, 13:03
Avec Transat l'an passé le prix le plus bas de l'année a été le 23 Décembre,j'avais acheté mon forfait en septembre et le prix était stable +- $50.00
mais le 23 Décembre $300 de moins
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 17 décembre 2018, 13:04
Pour un départ en Avril
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 18 décembre 2018, 07:29
De mon côté je suivais le Sanctuary Varadero l'année passée. Il était à $1325. pour fev. 7 nuits. Mon chum a hésité, et Hop, il a disparu.
Le 10 novembre dernier (avant le vendredi rouge) il était a $1185. Cette fois là, j'ai pas laissé la chance a mon chum d'y penser trop longtemps. Donc j'ai réservé a ce prix et durant la grosse vente du vendredi il était à $1305.
Bien contente d'avoir réservé et il y a longtemps qu'il n'y a plus de place ... Sold out... mais MOI je vais y être ?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 décembre 2018, 10:58
FÉVRIER c'est normal
On parle du début janvier nous
0 réponse
Répondre