Casa del Mar CSM

Hôtels sud

Bonjour .Qui en reviens ? Comment est le fond de la mer ?Beau sable ou de   la glaise ou de la vase? Je reviens du Sercotel,.le pire que j'ai vu.Comment est l'ensemble du site ?Les chambres confortables et propres? La bouffe mangeable?En occ simple, il me coûtera 1400$ et plus.Est-ce trop ?Merci 

Bonjour, j'y suis allée en mars 2018 et j'ai fait un résumé.  En clair, le meilleur des hôtels faits à Cuba dans les dernières années. Les chambres grandes et confortables. Propres. Bouffe:  la meilleure place où j'ai mangé à Cuba!  En mars, j'avais payé 1200, occ. double.  J'espère que ça répond un peu à vos questions.  Le résumé est assez complet.  Je l'ai mis aussi sur TA.

merci, je vais aller voir cela

 

commenter
Répondre