Bonjour .Qui en reviens ? Comment est le fond de la mer ?Beau sable ou de la glaise ou de la vase? Je reviens du Sercotel,.le pire que j'ai vu.Comment est l'ensemble du site ?Les chambres confortables et propres? La bouffe mangeable?En occ simple, il me coûtera 1400$ et plus.Est-ce trop ?Merci
Par Natilou Le 19 décembre 2018, 15:11
Bonjour, j'y suis allée en mars 2018 et j'ai fait un résumé. En clair, le meilleur des hôtels faits à Cuba dans les dernières années. Les chambres grandes et confortables. Propres. Bouffe: la meilleure place où j'ai mangé à Cuba! En mars, j'avais payé 1200, occ. double. J'espère que ça répond un peu à vos questions. Le résumé est assez complet. Je l'ai mis aussi sur TA.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 19 décembre 2018, 15:55
merci, je vais aller voir cela
0 réponse
Répondre