Résumé Bella Isla, Cayo Largo, Cuba

Général

Voyage effectué du 30 novembre au 14 décembre 2018.  Vol avec Air Transat, arrivée 30 minutes avant le temps prévu, atterrissage mémorable.  Transfert vers l'hôtel rapidement ainsi que l'obtention de la chambre no. 4121, propre, lit confortable.  Salle de bain rénovée, bain et toilette.  Par contre l'eau de la douche coule par terre si ont fait pas attention.  Femme de ménage efficace car jamais manqué de quoi que ce soit.

Pour la nourriture:  déjeuner correct et suffisant pour nous, pas beaucoup de fruits frais et aucun jus frais.

pour le diner:  Il y a le Ranchon  pour des grillades (poulet, porc, boeuf et poisson) ainsi qu'un petit buffet tiède le plus souvent.  Nous avons mangé chaud la dernière journée.  Il y a aussi le snack bar jusqu'à 18heures pour hot dog, sandwich au poulet, pizza, frites. Pour le souper il y a la salle à manger, grillade, pâtes et un petit buffet encore tiède.  Le vin rouge est correct sans plus et le vin blanc est bon.

La piscine est très propre et très jolie le soir avec l'éclairage. L'animation est suffisante et les spectacles sont divertissants.

Pour la plage, elle était inexistante à notre arrivée  par contre  elle s'est améliorée de jour en jour.  Nous avons marché du Bella Isla jusqu'au Pélicano par la mer à deux reprises.  Les vagues étaient très fortes sauf quelques journées.  A notre départ la plage était disparue.  Les vagues  touchaient les rochers.  Il a fait très chaud la première semaine et la deuxième un peu moins chaud.  Il y a eu 2 soirées fraîches.

Nous avons fait une excursion acheté avec Caribe Sol, celle avec le souper à la langouste ou poulet, couché de soleil.  Quelle déception, jamais plus.  Départ de l'hôtel 45 min. plus tard que prévu et le retour au moins 45 min. plus tôt que prévu.  Catamaran trop petit pour le nombre que nous étions.  Place assise pour manger 6, 7. le reste assis sur le plancher nous étions 13.  Pas agréable du tout de manger sur le sol.  Pour l'hygiène ont laisse tomber.  Cette activité nous a coûté $250.00 canadien pour deux.  Pour une petite promenade en catamaran, et un souper par terre c'est cher en titi.  Nous avions déjà fait cette activité il y a plusieurs années et nous avions beaucoup aimé car le catamaran était beaucoup plus gros et nous avions tous une place assise à l'intérieur.  J'ai écrit à Caribe Sol pour leurs faire part de notre insatisfaction et je n'ai reçu aucun commentaire.  

Si vous avec des questions, n'hésitez pas!

Merci pour vos commentaires, Est-ce que c'est un nouvel hôtel????

c'est l'ancien playa blanca qui a changé de nom

Ok! Merci beaucoup !?

Comme le dit coubanos c'est l'ancien Playa Blanca.

Cet hôtel est rendu à son 5e ou 6e nom, faudrait que je les compte !!!!

J'y suis allée au tout début, à l'époque où c'était un Barcelo et par après, quand il s'appelait Playa Blanca. 

commenter
Répondre