Assurance annulation comprise (3 jours avant)

Général

Je me souviens que lorsque j’ai réservé mon dernier voyage (2 ans environ), il y avait l’avantage de pouvoir annuler jusqu’à 3 jours avant le départ, avec certains tours opérateurs. 

Je ne vois plus cette promo. Est-ce que ça existe toujours ? 

Sunwing 50$..annulation jusqu'à 3 heures avant le départ..

Sunwing et Transat pour $50 chacun et très efficace.

Merci pour vos réponses. Ça me convient tout à fait ce genre d’assurance, j’ai toutes les autres couvertures importantes pour moi , maladie et intéruption, avec mes assurances collectives, 

Avec Transat vous devez acheter l'option flex au moment de la réservation,impossible apprêt.

je l'ai déjà utilisé,tres facile et les conditions ont vraiment respecté. 

il faut juste faire attention au mode de remboursement si vous annulé, il y en a une partie en crédit voyage ou crédit voyage complet,ca dépend du moment ou vous annuler.

Voici le détails sur le site de Transat:

Changez votre date de départ, votre destination ou votre hôtel jusqu’à 3 heures avant le départ Transférez votre forfait vacances à un ami ou à un membre de votre famille jusqu’à 30 jours avant le départ Annulez votre voyage et obtenez un remboursement1 Aucunes surcharges additionnelles du transporteur une fois que vous aurez réservé Profitez de tous ces avantages pour seulement 59$ au moment de la réservation. 

- Annulation demandée 45 jours et plus avant le départ: le montant du dépôt de garantie ou du paiement encaissé par Transat jusqu’à un maximum de 250 $ en crédits-voyages Option Flex, et le solde selon le mode original de paiement (excluant les frais d’Option Flex). - Annulation demandée de 44 à 22 jours avant le départ: 50 % du coût total du forfait en crédits-voyages Option Flex, et le solde selon le mode original de paiement (excluant les frais d’Option Flex). - Annulation demandée de 21 jours à 3 heures avant le départ: 100 % du coût total du forfait en crédits-voyages Option Flex (excluant les frais d’Option Flex).

Est-ce que cette assurance est disponible sur le site de VAR lors de l’achat de billet ? 

L'option Flex est offerte au cours de la transaction initiale au moment de la réservation, ceci est offert avant d'arriver au coût finale.

commenter
Répondre