Quelqu'un sait quand il enlève les décos de Noël dans le vieux Québec ?
Car nous aimerions y faire une petite escapade de 2 jrs.
Merci à l'avance et Joyeux Noël à tous
Quelqu'un sait quand il enlève les décos de Noël dans le vieux Québec ?
Car nous aimerions y faire une petite escapade de 2 jrs.
Merci à l'avance et Joyeux Noël à tous
Par Pinkladie55 Le 25 décembre 2018, 11:47
Dommage,,,le village Allemand de quebec se terminait le 23 ,,,,nous sommes allés en escapade le 14 dec,,et c'etait magique,,,,plein de kiosques regroupés dans secteur hotel de ville, animation, degustations, chorales, vraiment a refaire. Le vieux port aussi est intéressant a visiter,,belle ambiance et beaux produits. Se promener dans le Vieux quebec,,,est toujours agreable, peu importe la saison. Mais pour repondre a votre question, non je ne sais pas quand ils enlèvent les décos. Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 décembre 2018, 12:36
Pour le Vieux Québec, je ne sais pas mais, pour le Quartier Petit Champlain (féérique !!!!!), il me semble que c'est tard en janvier mais, pour être plus certains, écrivez-leur, sûrement que vous aurez une réponse:
https://www.quartierpetitchamplain.com/feerie-animations-noel/#
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 25 décembre 2018, 12:34
Bonjour, je demeure dans le Vieux Québec et il me semble que les décorations restent jusqu'à après le Carnaval de Québec (8 au 17 février 2019). Je vais m'informer et je vous reviens là-dessus.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 25 décembre 2018, 15:01
Merci alakazou, je vais revenir voir votre réponse
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 25 décembre 2018, 13:55
Merci beaucoup à vous tous,
Oui je sais Pinkladie mais c'était pas possible pour nous. Espérons l an prochain.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 26 décembre 2018, 15:11
Bonjour, c’est bien ça les décorations restent jusqu’après le Carnaval, donc aux environs du 18 février. Bon séjour !
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 26 décembre 2018, 18:57
Bonsoir alakazou, c'est vraiment gentil merci beaucoup ?
Je vous souhaite une belle année 2019 ....full santé en tout premier , le reste suivra
0 réponse
Répondre