Est ce une belle période fin janvier (côté temperature) pour aller a Puerto Plata ?
Ceux qui sont déjà allé au Iberostar Costa Dora, vous en pensez quoi de cet hôtel ?
Y a t il encore des algues? Si oui , est ce quand même baignable ou non?
Merci !!!
Par Libellule56 Le 27 décembre 2018, 23:47
Je voulais écrire Iberostar Costa Dorada
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 28 décembre 2018, 21:21
J'ai des amis qui y vont 3 fois chaque hiver et ils sont satisfaits de la température. Ils y sont présentement.
1 réponse
Répondre
Par Quidam Le 28 décembre 2018, 23:32
J'y suis aller l'année dernière à cette période pour prendre les photos d'un couple d'amis qui se sont mariés à cet hôtel. La température était très ordinaire, le problème c'est un endroit trop près des montagnes, c'était souvent nuageux avec de la pluie. L'hôtel est correct mais sans plus, il est dû pour des grosses rénovation et ma chambre était très, très humide. C'est pas un hôtel que je recommanderais à moins d'avoir un super prix intéressant. Le site est trop petit et pas assez de piscine.
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 29 décembre 2018, 01:33
Je suis allé il y a 3 ans ,j'avais aimé pour le service et la bouffe, très propre aussi mais comme Quidam trop petit site, seulement une piscine et vers 16 hres on aime bien terminer à la piscine mais on a jamais réussi à avoir une chaise allentour de la piscine!
0 réponse
Répondre
Par legrandgat Le 31 décembre 2018, 09:03
J'ai ete a cette hotel et j'ai vraiment apprécier. bien entendu pas a nimporite quel prix.
Belle piscine, excellent bouffe et super service. Coté météo , faut pas generalisé, mon séjour a ete du soleil mur a mur pendant une semaine.
0 réponse
Répondre