Sunwing ou Transat

Général

Bonjour.

Je m’apprête à réserver pour Cayo Coco.

Pour une différence de plus ou moins $54 , y a-t’il un avantage à réserver avec l’un ou l’autre, pour la situation des chambres par exemple. Les heures de vols sont assez semblables pour les 2 compagnies.

Ce serait pour le 12 janvier et notre choix s’est arrêté sur le Pullman.

Merci à vous.

pour moi, ce serait transat car transat est du QC  et sunwing de Toronto,.... ?

Merci moimoi.

pour les chambres, y faudrait appeler transat et sunwing pour savoir quels blocs  ils ont en priorité, ca dépends de chaque hotel.. sauf si il s'agit d'un hotel (sunwing)...a vérifier....

Merci.

Moi j'opterais pour le moins cher des deux à moins que les heures de un fassent mieux mon affaire que l'autre concernant les heures passées que je passerais  à destination.
Rendu sur place vous aurez droit aux mêmes services, 3 restos à la carte , mêmes bars et buffets etc...

Cependant je prendrais également en considération le rabais postal ou applicable à ma réservation ou autres offres .
Pour ce faire il faut savoir que pour avoir un rabais avec Air transat il faut réserver avec l'agence au téléphone et l'on peut avoir soit un rabais instantané avec VAR ou un bon voyage pour plus tard .
Avec Sunwing ce sera le rabais inscrit sur le site de voyage que vous recevrez au retour soit en $$ ou bon voyage selon le cas.

Merci marief. Comme je le mentionnais, les heures de vol sont à plus ou moins 10 minutes d’ecart. Le vol de Transat est le 12 janvier et Sunwing le 13 janvier. Les deux dates seraient possibles pour nous.

commenter
Répondre