Be live collection canoa adults club

Hôtels sud

J’aimerais avoir votre opinion sur le Be live collection canoa Adults Club à La Romana. 

J'y retourne pour une 3e fois vendredi, mais ça fait plusieurs années qu'on y est allé. Réservé section standard, pas adult club.

https://voyagesarabais.com/forum?q=R%C3%A9sum%C3%A9+du+Be+Live+Collection+Canoa

Voici mon résumé de janvier dernier.  Bonne lecture

Merci 

Le Adults Club du Be Live à Punta Cana vient tout juste d'ouvrir. C'est probablement la même chose pour celui de La Romana. Vous n'aurai probablement pas d'avis ici.

J’ai passé 2 semaines en août dernier a cet hôtel, mais pas en club adultes., cependant je peux vous parler du site.   A mon avis ce site manque un p’tit peu d’amours.   Le buffet est tres sombre et les gens peuvent fumer sur la terrasse du buffet,  Oufs pour ma part j’ai trouvé que ca sentait la cigarette énormément, il y avait beaucoup de français et gens de l’est et eux fument beaucoup.    La piscine est grande, mais tres mal nettoyer, d’ailleurs il manquant d’eau, j’avais fait une plainte a cet effet.....une chance...il y a eu une grosse pluie ca l’a rempli un peu!!

La plage et la mer est belle, cependant ca prend des souliers d’eau, il y a beaucoup de roche.

Je suis allée également au BeLive a Punta-Cana et j’ai préféré ce dernier meme si la mer n’est pas belle.

Personnellement, ce n’est pas l’hôtel que je retournais, dans notre cas, nous avons eu de belles vacances, mais pas un coup de cœur.

J’y suis allé à deux reprises il y 8 et 9 ans mais l’hôtel a perdu des plumes depuis des amis sont allés ils ont été déçus mais ça dépend de vos attentes maintenant je préfère liberostar hacienda j’y serai le 19 janvier bonne chance dans vos recherches 

Je reviens du be live et nous avions le bracelet VIP  adulte seulement et nous avons apprécier cet avantage. Piscine privé, resto privé, bar avec boisson international, parti de plage priver avec lit, coffre fort inclus. resto a la carte tout les soirs, VIP lounge. En gros c'est a peu prêt ca.  :-)

Pour avoir ce bracelet, vous aviez pris quel type de chambre lors de votre réservation? 

Une chambre vue piscine et c'était notre deuxième visite a cet hotel alors on a eu un accueil privé VIP. C'est la que l'on nous a remis les bracelets adulte only. On a été chanceux.  :-)

Kat, j'y suis allée il y a plusieurs années et j'avais aimé.  J'ai failli y retourner il y a deux ans et j'ai passé mon tour.  Les commentaires n'étaient pas bon.

Je suis retourné au Viva Wyndham Palace et si c'était à refaire, je retournerais au Palace.

Nous sommes arrivés cette nuit et on a trippé ! Tout s'est bien passé, on a super aimé. Un résumé dans les prochains jours.

commenter
Répondre