Forum | Voyages à Rabais®

Cancun

Hôtels sud

Comment est la bouffe,la plage et l'animation au Golden Parnassus à Cancun

est-ce que cet hôtel vaux la peine ou vous me recommander un autre environ1200$

J’y suis allée  il y a quelques années pour la période de Noël.   La plage est large et belle, la couleur de la mer a Cancun est Magnifique, il y a une petite piscine.  La vue de la salle buffet est magnifique.  Le snack était super bon et tout était fait au fur et a mesure, donc tres frais.   Lors de notre passage nous avions droit a l’autre hôtel sœur le Great Parnassus, ce qui nous faisait beaucoup de resto a la carte qui était excellent.    Si vous le pouvez prenez une vue mer......c’est vraiment de toute beauté.   J’avais fait un diaporama sur ce site, malheureusement avec la venue du nouveau site......Ils ne sont plus disponible!!!

J’avais eu un excellent prix soit 1025$ pour Noel  👍

Je viens de retrouver la date de mon passage, décembre 2015

Merci 

A Cancun il y a tu des algues?

Lors de mon passage il y en avait un petit peu....a Cancun la mer peut être tres agitée.....nos avons eu 5 jours de grosses vagues sur 7....mais la couleur de la mer a cet endroit c’estun WOW!

Très bien, belle plage et la mer azur de Cancun qui est de toute beauté pour sa couleur.  chambre  vue sur mer vaut la peine .Très  bon service partout et le staff ausii. Suis allé à Cancun 12 fois alors j’aime bien cette ville. 

Merci

Quelle serait la plus belle plage à faire lors d'une journée d'escale à Philipsburg?  J'ai une mer calme.  Merci

commenter
Répondre