Quand on voyage avec Sunwing, on nous dit de remplir leur sondage pour obtenir un certificat de $50.00 pour un prochain voyage. Combien de temps pour les recevoir, j’ai voyagé avec eux en septembre et en novembre, je n’ai toujours rien reçu.
Quand on voyage avec Sunwing, on nous dit de remplir leur sondage pour obtenir un certificat de $50.00 pour un prochain voyage. Combien de temps pour les recevoir, j’ai voyagé avec eux en septembre et en novembre, je n’ai toujours rien reçu.
Par maly Le 1 janvier 2019, 14:30
J'ai voyager avec sunwing du 08 au 15 septembre 2018,j'ai completé le sondage quelques jour apres mon retour et recu le certificat cadeau par courriel le 06 octobre,donc + ou - 3 semaines apres.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 1 janvier 2019, 14:30
Bonjour,
J.ai voyagé avec eux en novembre et j'ai reçu mon certificat qque semaine plus tard.
Regarde dans tes courriers indésirable
0 réponse
Répondre
Par dilidess1 Le 2 janvier 2019, 11:39
Cela fait 2 fois que je remplis ce sondage et les 2 fois je n'ai rien recu. Par contre j'ai appelé directement à Sunwing (ou vous pouvez leur écrire via leur site) en donnant votre no de vol sur lequel vous avez rempli ce sondage avec la date et ils vous l'enverront immédiatement par courriel.
1 réponse
Répondre
Par broufam Le 2 janvier 2019, 12:15
J’ai suivi votre conseil. À suivre
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 2 janvier 2019, 11:47
Nous avons voyagé avec sunwing en dec 17, en mai en juin et en sept 18......et nous avons reçu sans problème les remboursements dans un délais au moins de 3 semaines ....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 janvier 2019, 12:47
Nous avons voyagé avec eux en septembre dernier et aucun problème avec le coupon, nous l'avons reçu.
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 3 janvier 2019, 12:00
Le sondage vous l'avez rempli dans l'avion ou sur leur site? Je n'ai rien reçu moi non plus et pourtant j'ai voyagé 2 fois avec eux en 2018
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2019, 13:49
Oui, c'était dans l'avion au retour.
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 3 janvier 2019, 13:15
j'ai reçu avec mon itinéraire de voyage
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2019, 13:57
@gauthiernathalie11, celui que vous recevez avec votre vos papiers de voyage, c'est un $50 de rabais chacun que vous avez si vous avez acheté le réservez tôt ou bien si vous êtes en élite plus je crois que vous le recevez aussi pour un prochain voyage.
Le $50 que Broufam demande, c'est un coupon que l'on reçoit après avoir remplie un sondage au retour de voyage et c'est $50 pour 2 personnes donc différent de ce que vous avez eu avec vos documents.
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 3 janvier 2019, 18:23
J'ai écris a Sunwing et ils m'ont envoyé le rabais de $50 par message électronique
Merci a vous :-)
0 réponse
Répondre