Bonjour, a chaque fois que je change de pays , mon courriel Hotmail est bloqué
il y a t-il un moyen que sa produise pas ??
merci
Bonjour, a chaque fois que je change de pays , mon courriel Hotmail est bloqué
il y a t-il un moyen que sa produise pas ??
merci
Par BethDutton Le 4 janvier 2019, 19:04
Il existe une adresse courriel dont je me sers partout à l'extérieur.
www.mail2web.com
Essayez de vous créer un compte et d'aller récupérer vos courriels. Donnez moi en des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2019, 19:29
Aucun problème pour moi que ce soit quelque part en Europe ou bien, dans le sud.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 janvier 2019, 21:10
Une seule fois, j'ai été bloquée. C'était à Rome car je m'étais trompée dans mon mot de passe. Encore en septembre dernier, durant mes 2 semaines à Riccione (Italie), je l'ai utilisé, sans problème.
L'année dernière, même chose, à Copenhague.
Dans le sud, j'y vais rarement depuis quelques années mais en janvier de l'année dernière, à Punta Cana, aucun problème non plus.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 janvier 2019, 19:43
@roger59
meme foutu probleme
j'ai réglé ca en passant sur GMAIL et depuis je suis aux anges
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 5 janvier 2019, 13:55
A chaque fois jsuis a exterieur du pays Activités de connexion inhabituelles sur le compte Microsoft
et la il m envoie un code sur un autre courriel que j ai, sa vient tannant
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 janvier 2019, 17:32
Si vous utilisez un différent ordinateur ou appareil dans différents pays pour accéder à votre compte, Microsoft va bloquer votre compte par mesure de sécurité. J'ai un compte Hotmail et je voyage partout mais j'utilise toujours mon iPad, jamais de problème.
Quand vous serez capable d'accéder à votre compte, vérifiez vos paramètres de sécurité de votre compte et dans le menu d'aide vous y trouverez les informations que vous recherchés. Habituellement quand un compte Hotmail est bloqué Microsoft envoie un courriel à une adresses prédéfinie qui contient un code que vous devez valider pour confirmer que vous êtes bien l'usager de ce compte.
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 janvier 2019, 15:35
C’est pas si évident que ça ! J’utilis Toujours mon iPhone ou IPad , des fois ça marche super dès fois non ! Même si je reçois ce message ! Transaction inhabituelle, les courriels entre quand même ! Mais ça me tanne royalement !
0 réponse
Répondre