Sunwing Miami

Autres

Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent quel terminal Sunwing utilise  a  l'aéroport de Miami  et est-ce que la récupération des valises est å ce même terminal. 

Je suis curieuse....  Est-ce que c'est nouveau, que Sunwing va à Miami ?  

Depuis le début de décembre, ils ne vont plus à Fort Lauderdale, seulement à Miami pour tout le Québec. Il y a seulement Transat qui ont un vol direct Québec-Fort Lauderdale, ce qui fait que le prix pour ce vol est très cher.

Selon ce que j'en sais, Sunwing ne va plus à Fort Lauderdale, mais il va maintenant à Miami.

Je prends d'ailleurs le vol Québec - Miami le 24 février, départ de Québec. Vol # WG054

Bonjour Gordon, est-ce que vous savez å quel terminal de l'aéroport vous allez arriver?

Salut,

Je ne vois pas cette information sur mes documents.  C'est un forfait Vol - Transfert - Croisière. Je ne sais pas si on débarque à un terminal particulier pour faciliter l'embarquement dans le bus qui nous amène au port de Miami.  

Ok, merci.

J'ai trouvé, les arrivės et départs se font au terminal central " C " dans l'allée  F et les portes sont  3 où 16.

Merci !  C'est super pour les croisières ayant déjà atterri plus d'une fois à Fort Lauderdale !!!!

Buddy, quand vous dites vol direct de Québec parlez-vous de la province ou de la ville.  Je me pose la question car dans votre phrase précédente vous parlez de tout le Québec.

Je parle de la ville de Québec 

Merci Buddy,

Nous venons de réserver pour avril vers Fort Lauderdale et le prix est très bon.  C'est mon 4e vol depuis 2016 vers Miami ou Fort Lauderdale et c'est mon meilleur prix cette année.  Sunwing n'est peut-être plus dans le décor mais on peut prendre d'autre cie.  Une fois j'ai pris American Airlines.

Probablement, partir de Québec c'est plus cher.

C'est une question de prix mais c'est surtout une question d'offres !!!  Très peu de compagnies américaines - en fait, de moins en moins - vont à Québec....

Et, surtout, aucun vol direct avec ces compagnies !!!

Je l'ai fait, il y a quelques années, de Québec, avec Air Canada, pour Miami, mais en changeant d'appareil à Toronto pour l'aller et, soit de Toronto ou Montréal, pour le retour.

Et, quand on repart de Montréal, avec Air Canada, il faut sortir à l'extérieur pour prendre le petit appareil.  Une fois, je revenais de croisière, et plusieurs femmes étaient en petite robe et en sandales, ne sachant pas qu'on devait sortir. 

Bonjour Intrépide 

C'est  beaucoup plus facile de partir de Montréal que de Québec pour avoir un vol direct vers la Floride. Nous demeurons à Rivière-du-Loup et partir de Montréal au lieu de Québec fait une bonne différence dans le prix à part du temps sur la route. Nous partons en croisière en mars sur l'Harmony of the Seas et aucune des compagnies aériennes  qui viennent à Québec ont des ententes avec Royal Caribbean. Nous avons acheté nos billets avec Sunwing (Miami) pour le vol au prix de $444.00 par passager et Transat (Fort Lauderdale ) ce matin sont à $ 737,00. aller-retour. Nous allons prendre Uber pour faire le trajet Miami-Fort Lauderdale au prix de$35,00 US. Nous aurions du  payer l'équivalent pour le coût du transfert. 

Merci, pour l’information.  Je vous souhaite que tout aille bien.

Bonjour. Sur le site de l'aéroport de Miami, il est spécifié que Sunwing utilise le terminal C. Bon voyage !

https://www.airport-mia.com/miami-airlines/sunwing-airlines

commenter
Répondre