Vacance en Avril Cuba ou Cancun

Hôtels sud

Pour nos vacances de avril, nous pensions partir pour Cuba. Maintenant j'aurais un deal pour Cancun au Golden Parnassus . Nous sommes indécis entre Varadéro, Cayo Coco où Cancun.

ca dépend ce que vous aimez pas pentoute la meme chose je ne sais pas si vous etes déja allé a Cancun mais tres Américaniser vous pouvez sortir en Ville tandis que Cayo Coco pas grand chose a faire la le Golden est un peu vieillot comme hotel et la vague a Cancun est assez forte il ya de bon hotel a Cayo Coco récents comme le Pullman, le  Melia jardinez Del Rey a vous de décider

Pour le Parnassus à Cancun j'éviterais

Mon agente de voyage a plusieurs clients

qui ont des réclamations contre cet hôtel

Moi je vais à Varadero en avril à toutes les années et la température est super alors je vous conseille Varadero pour la mer le soleil le choix des sorties et le bon accueil des cubains 

Bonjour,

Cette année je vais a Varadero au Sanctuary Grand Mémories. Section adultes. Il y a seulement 150 chambres et suites. J'ai bien hâte de le visiter. Varadero est une ville ou il y a bc d'activité. J'adore. Pour Cayo coco c est plus tranquille. J'y suis allé l'année passée.
J'ai une collègue de travaille qui a visité de Parnasius il y a qqs années. Elle a bien aimé mais depuis 2 ans elle va au Allégro Playacar, le golf est tout près.

A vous de savoir ce que vous voulez comme vacance .

Bonne recherche et Bon Vent !

si vous aimez les plages et la mer...vérifiez s'il y a des algues car j,ai entendue dire que maintenant elle sont rendu dans les Cayos

commenter
Répondre