Pour nos vacances de avril, nous pensions partir pour Cuba. Maintenant j'aurais un deal pour Cancun au Golden Parnassus . Nous sommes indécis entre Varadéro, Cayo Coco où Cancun.
Pour nos vacances de avril, nous pensions partir pour Cuba. Maintenant j'aurais un deal pour Cancun au Golden Parnassus . Nous sommes indécis entre Varadéro, Cayo Coco où Cancun.
Par tobio_62 Le 8 janvier 2019, 16:07
ca dépend ce que vous aimez pas pentoute la meme chose je ne sais pas si vous etes déja allé a Cancun mais tres Américaniser vous pouvez sortir en Ville tandis que Cayo Coco pas grand chose a faire la le Golden est un peu vieillot comme hotel et la vague a Cancun est assez forte il ya de bon hotel a Cayo Coco récents comme le Pullman, le Melia jardinez Del Rey a vous de décider
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 9 janvier 2019, 09:24
Pour le Parnassus à Cancun j'éviterais
Mon agente de voyage a plusieurs clients
qui ont des réclamations contre cet hôtel
1 réponse
Répondre
Par palma Le 9 janvier 2019, 09:47
Moi je vais à Varadero en avril à toutes les années et la température est super alors je vous conseille Varadero pour la mer le soleil le choix des sorties et le bon accueil des cubains
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 9 janvier 2019, 10:20
Bonjour,
Cette année je vais a Varadero au Sanctuary Grand Mémories. Section adultes. Il y a seulement 150 chambres et suites. J'ai bien hâte de le visiter. Varadero est une ville ou il y a bc d'activité. J'adore. Pour Cayo coco c est plus tranquille. J'y suis allé l'année passée.
J'ai une collègue de travaille qui a visité de Parnasius il y a qqs années. Elle a bien aimé mais depuis 2 ans elle va au Allégro Playacar, le golf est tout près.
A vous de savoir ce que vous voulez comme vacance .
Bonne recherche et Bon Vent !
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 9 janvier 2019, 12:38
si vous aimez les plages et la mer...vérifiez s'il y a des algues car j,ai entendue dire que maintenant elle sont rendu dans les Cayos
0 réponse
Répondre