je part le 30 janvier a l hotel mundo imperial j aimerais savoir si cette hotel est bien j ai lu sur des forum que y a plusieur touriste qui recoit des factures salé parce que se n est pas toujours compris dans le forfait es ce vrai et surtout pour la securité pour les touristes merci j attend des reponses je suis tres inquiete
Par palma Le 9 janvier 2019, 10:05
J'aimerais beaucoup avoir un résumé de tes vacances quand tu vas revenir. Acapulco à été en fait mon 1er voyage en avion et j'avais tellement aimé on y était allé 3 fois en 4 mois loll mais c'était en 1989.J'y suis retourné en 1992 et plus jamais mais maintenant je ne saurais plus quel hôtel choisir je ne connais plus personne qui y va alors si tu veux bien me faire un petit résumé à ton retour ça serait très apprécié. Bon voyage amuses toi bien et ?
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 9 janvier 2019, 11:59
Coté sécurité, voici la recommendation du gouvernement fédéral:
Évitez tout voyage non essentiel dans les États suivants situés dans l’ouest du Mexique : l’État de Guerrero (y compris la ville d’Acapulco, mais à l’exclusion des villes d’Ixtapa, de Taxco et de Zihuatanejo), l’État de Michoacán (à l’exclusion de la ville de Morelia) et l’État de Colima (à l’exclusion de la ville de Manzanillo) en raison du niveau élevé de violence qui y règne et de la présence du crime organise.
Source: https://voyage.gc.ca/destinations/mexique
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 9 janvier 2019, 12:01
mbarbie0406 moi aussi je regardais pour le Resort Mundo Impérial selon ce que j`ai lu tu a acces a 2 hotels le Princess Mundo imperial aussi 2 hotels pour le prix de un et moi j`ai lu de tres bon commentaires pcq le resort mundo n`est pas sur le bord de la mer tu dois prendre une navette qui t`amene au Princess a la plage voila pkoi que tu a acces au 2 hotels si j`étais toi je ne serais pas inquiete mets nous un petit résumé a ton retour j`ai bien hate de t`entendre
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 9 janvier 2019, 15:30
Je suis tres consciente de l`alerte du gouvernement mais si tu ne t`aventure pas en ville y a pas de probleme j`ai aussi communiqué avec Sunwing et il en sont tres averti et pour l`instant dans le secteur hotelier il ny a aucun danger si non il mon dis quìl annule la destination. La semaine passé il y eu une tuerie dans un bar de Playa DelCarmen alors,,, il sagit de ne pas s`aventuré loin de ton hotel le gouvernement pourtant n`interdi rien pour Riviera Maya et sa fait plusieurs fois que ca arrive a l`intérieur de un ans
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 janvier 2019, 17:12
J’ai passé un cheveux de réserver a cet hôtel pour les fêtes. J’apprécierais vos commentaires a votre retour. Je suis déjà allée dans un hotel ou c’était un peu comme ca.....avant de commander montrer leur votre bracelet, eux seront ce qui est inclus. Vous savez sans doute que vous avez droit aux 3 hôtels Munro avec les navettes?
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par mbarbie0406 Le 9 janvier 2019, 18:53
merci a mon retour je vous donne des nouvelles
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 10 janvier 2019, 09:53
Bien hate de vous lire moi je planifie si tout est OK le dernier départ de Sunwing le 20 Mars j`atend votre retour avec impatience Bon voyage
0 réponse
Répondre