Bonjour, j'aimerais avoir le e-mail du Iberostar Mojito à Cayo Coco pour leur faire une demande.
Leur ancienne addresse [email protected] elle ne fonctionne plus.
Merci ! ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais avoir le e-mail du Iberostar Mojito à Cayo Coco pour leur faire une demande.
Leur ancienne addresse [email protected] elle ne fonctionne plus.
Merci ! ?
Par Rose-lilas-3 Le 11 janvier 2019, 17:41
Avez-vous vérifié sur leur page Facebook?
1 réponse
Répondre
Par klaudya081 Le 11 janvier 2019, 22:49
Merci je viens de regarder et en effet il y en a un different ?
0 réponse
Répondre