Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Iberostar Mojito

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais avoir le e-mail du Iberostar Mojito à Cayo Coco pour leur faire une demande.

Leur ancienne addresse   [email protected] elle  ne fonctionne plus.

Merci !  ?

Avez-vous vérifié sur leur page Facebook?

Merci je viens de regarder et en effet il y en a un different ?

commenter
Répondre