Amener des choses pour Cuba.

Trucs et astuces

Bonjour, doit on amener des choses ( vetement, shampoing etc ) pour Cuba, ou on leur donne de l'argent.

le Dollarama au complet c'est parfait

Commencez donc à aider les sans abris ici et les familles dans le besoin ici au Québec . les cubains en ont pour des années à écouler leurs stocks venant du Dollarama 

Bonsoir, je demandais un conseil pas partir une guerre...je fais ma part pour

les gens d'ici.

C' est complètement dépassé cette façon de faire que de donner des bébelles du Dollarama , si vous voulez les aider ,donner des $$$ , c'est la meilleure façon de les aider . 

Les 2, argent et des trucs comme diachylons, tylénols pour enfants, onguent antibiotique, déodorant, fil solide pour la pêche, hameçons gros et petits, cahiers à colorer avec crayons couleur et vêtements en bon états etc. Le problème qu'ils ont c'est que les tablettes de magasins sont souvent presque vide, à moins qu'ils aient sur le marché noir...

Les femmes de chambres sont généralement bien récompensées en toutes sortes de choses, mais les autres, comme les gens à la réception ou les jardiniers beaucoup moins.

bien d'accord, les ''bebelles'' de Dolorama je pense que ce n'est pas utile. Les Tylenol,vêtements,crème solaire, ... qui ont été énumérés sont très utiles, effectivement les tablettes des magasins sont presque vides. Nos amis de Cuba apprécient tout ce qu'on leur apporte, les fils et hameçons sont vraiment appréciés. N'oubliez pas les autres travailleurs du site, les femmes de chambre dans notre cas on leur laisse de l'argent. 

J'ai discuté avec une jeune femme enceinte qui faisait partie de l'équipe d'animation et elle me disait qu'ils apprécient vraiment tout ce qui provient de la pharmacie: Tempra pour enfant (et tout ce qu'on utilise pour les soins des enfants), Advil, Serviettes sanitaires, Pâte à dent, Brosse à dent, Vitamine etc....Ils doivent se déplacer pour recevoir une injection pour les soulager au lieu d'avoir accès à des médicaments!

commenter
Répondre