Je vais toujours chez Park N Fly "A" avec un coupon rabais que j'imprime d'avance et en janvier au Valet et cette fois-ci, j'avais imprimé mon coupon en juin, lorsque j'ai acheté mon voyage et hier, au retour de la Jamaïque, au Park N Fly Valet, mon coupon rabais n'était pas valide car le commis disait qu'il était trop vieux et que le prix avait augmenté. Je sais que le prix augmente, plus la date du voyage arrive, c'est le but justement de l'imprimer le plus tôt possible.
J'étais très déçu et heureusement qu'il m'a fait un petit deal quand même car cela m'aurait coûté très cher sinon.
J'étais supposé payer $118 pour 8 jours et j'ai payé $151 donc beaucoup plus quand-même.
Ouffff pas contente la madame.
Par marcelmaya Le 14 janvier 2019, 13:52
Allo la madame a devrais se prendre une mastercard world élite 100$ pour le stationnement et 50$ pour une réservation de siège et 50$ pour frais de baggage et ce une fois par année. Pis cette année y m'ont remboursé mes frais d'abonnement de 150$ y me charge uniquement 50 $ pour la carte supplémentaire de ma fille.
Moi je trouve ça cool en plus de ramasser des points pour un prochain voyage on a full d'assurance gratis et autres avantages.
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 14 janvier 2019, 21:19
Avec quelle banque Y a t-il ces avantages?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 janvier 2019, 22:18
Banque nationale
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 janvier 2019, 16:15
J'ai déjà carte et ils vont me rembourser $100 mais ce n'est pas une raison de me laisser avoir par Parknfly.
S'ils ne veulent pas que je puisse réserver longtemps d'avance, ils n'ont qu'à faire comme le stationnement de l'aéroport et ne pas autoriser la transaction aussi longtemps d'avance
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 janvier 2019, 16:16
Oups il me manque le mot cette avant carte donc j'ai déjà cette csrte
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 janvier 2019, 09:11
up
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 janvier 2019, 10:17
Hier, je me promenais sur le site d'un regroupement d'agences et j'ai trouvé ceci: L'agence l'offrait comme ça, il ne reste qu'à l'imprimer et le découper. Est-ce que ça vaut la peine? Aucune idée, je n'y suis jamais allée. J'ai regardé attentivement et je n'ai pas vu le nom de l'agence. J'espère que j'ai bien vu. Au pire, je m'en excuse à l'avance.
0 réponse
Répondre