CHAMBRES VH GRAND VENTANA

Trucs et astuces

Je me demande si les chambres ont des douches ou la plupart c'est bain et douche dans le bain....J'aimerais faire une demande pour un type de chambre rénové avec une douche???

si qqu pouvais me donner l'adresse courriel et ou des suggestions de chambre je ferai la demande exacte ...j'aime bien étage supérieure

j'arrive le 18 sur le vol d'air transant bien hâte

merci

Leur avez-vous demandé sur leur page Facebook?

Pour la douche, je ne me souviens plus malgré mes 2 séjours là-bas.

Bon voyage.

J'avais une douche fixe dans le bain.  J'haïs donc ça une douche fixe.

J'ai eu la chambre 2229 et elle était située à mon goût. Pas de soleil sur le balcon, ce que je préfère. Je ne voulais pas face à la piscine. Ma chambre avait une vue partielle sur la mer dans le Catalina. On pouvait se rendre au buffet, réception et théâtre sans se faire mouiller en cas de pluie contrairement à l'autre bloc.

Ma chambre et vue de la chambre.

ok quand même belle vue ....moi aussi la douche dans le bain pas l'idéal....je pense qu'il sont tous comme ça....merci Rose-lilas-3

Je suis allé 3 fois nov.2016-avril 2017-nov 2017 Super site très propre, tous les restos à la carte sont bons ainsi que le buffet, demande une chambre dans la section Catalonia . 

Mais je pensais que la section nouvellement rénovée était saona ??? oh boy je ne sais plus.....

felix, mes photos sont dans la section Catalonia.  Si j'y retournais, je reprendrais dans la même section.

felix, si vous voulez savoir quelle partie est rénovée appelez votre grossiste, il va vous le dire.

Je l'ai déjà fait avec Air Transat.

commenter
Répondre