Enfin réservez pour ma fête

Hôtels sud

En premier je veux dire un gros Merci à Rabais qui est la personne que j'ai poser beaucoup de questions sur des hôtels même si j'ai pas réservez l'hôtel que je posais des questions .Merci .

J'ai réservez à l'hôtel Luxury Bahia Principe Runaway Bay en Jamaique .

J'ai pris la chambre la moins cher vue que je passe très peu de temps dans la chambre et que c'est juste pour dormir .

Je pense que j'ai eu un bon prix * solo il as pas de supplément simple * J'ai payer pour le départ du 7 Septembre 1479$ , par contre c'est un départ de soir mais bon je voulais y aller quand même .

Là première fois pour moi en Jamaique , bien hâte de voir si je vais aimer ce pays .

Merci pour les nouvelles.

De rien Rose-lilas

Je suis allé 2 fois à cet hôtel et très bien.

Bon voyage 

Merci Rabais .

C'est encore loin , mais ça vas passer vite aussi * je l'espère *

Vous partez en septembre 2019? Bien trop de bonne heure pour réserver. C'est bien trop tôt.

Oui je part pour Septembre 2019 et le prix me convenais alors pourquoi attendre de prendre une chance de voir si le prix diminue et qui monte à place ?

Je regret pas d'avoir réservez tout de suite vue que je trouvais le prix bien .

Avez-vous pris l'assurance annulation au cas où il y aurait un ouragan ?

Oui j'ai pris une assurance annulation .

Très bon choix. Nous y étions fin juin l’été dernier et avons adorés. Je le surveille chaque jour car nous aimerions y retourner cet été.  L’anné passée, en mars nous avions eu un très bon prix, soit 1249$ pour une chambre vue mer et le deal n’était pas resté longtemps.  

C'est un super bon prix ça .

Je suis satisfaite de mon prix à 1480$ chambre standard et vue que j'ai pas de carte de crédit alors les super bon deal qui reste pas longtemps afficher je l'est manque souvent , mais bien contente quand même et si il diminue bien pas grave .

Si tu as pris la garantie du prix le plus bas, tu pourras le faire baisser une fois.  Avec Transat, je ne connais pas cette garantie mais avec Sunwing, on nous envoie un chèque.  Ça m'avait coûté 49$ lors de ma réservation en juin 2017 pour janvier 2018.  Et j'ai reçu 120$ un moment donné.

Aussi, la garantie d'annulation est importante, si jamais un ouragan s'annonce.

J'ai juste l'assurance annulation et c'est vraiment pas grave si il diminue un peu .

Celle-là est vraiment importante.  Tu as bien fait.

commenter
Répondre