6 utilisateurs connectés
Bonsoir
Si je m enregistre 24 hrs avant le depart dois je payer mes sieges ou ils seront gratuits???
En s'enregistrant en ligne 24 heures avant avec transat et air canada, 12 heures avant avec sunwing, la sélection de sièges sera gratuite ?
merci :)
Allo
Mais avec SUNWING tu ne peut pas réserver les sièges avec plus d'espace il seront toujours payant avec Transat on peut
marcelmaya ?
Vous n'avez pas vraiment le choix des sièges ,c'est plutôt une assignation et si ils y a des places de libres vous pouvez changer de places
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bighouse183 Le 17 janvier 2019, 22:36
En s'enregistrant en ligne 24 heures avant avec transat et air canada, 12 heures avant avec sunwing, la sélection de sièges sera gratuite ?
1 réponse
Répondre
Par franky2 Le 17 janvier 2019, 22:56
merci :)
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 18 janvier 2019, 07:25
Allo
Mais avec SUNWING tu ne peut pas réserver les sièges avec plus d'espace il seront toujours payant avec Transat on peut
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 18 janvier 2019, 09:17
Vous n'avez pas vraiment le choix des sièges ,c'est plutôt une assignation et si ils y a des places de libres vous pouvez changer de places
0 réponse
Répondre