Bonjour, lors du vol de retour, Sunwing nous demande de remplir un sondage, en échange d’un bon de 50$ pour un prochain voyage.
S’agit-il d’un bon par personne ou un seul pour 2 personnes qui voyage ensemble?
Petit blanc de mémoire ?
Merci de me répondre
Loudan
Par rabais Le 17 janvier 2019, 12:15
Un seul pour 2
0 réponse
Répondre
Par loudan Le 17 janvier 2019, 12:20
Merci?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 janvier 2019, 14:40
EEEEEEEEEEEEE a moins de changement il s'agit 1x 50$ par adresse
donc un par couple à la même adresse oui
mais si vous voyagez seul étant célibataire il s'agit de 50$ pour une seul personne
et si vous voyagez en couple mais étant célibataire sous 2 adresses différente mais que pour bénéficiez du rabais occupation double ce sera un 50$ à deux (par réservation)
car dans l'avion il en donne a tous le monde
0 réponse
Répondre
Par Marie_C Le 17 janvier 2019, 15:23
Ayant voyagé seule en décembre dernier, j’ai bien reçu mon bon de $50, sauf que, si je comprends bien, à mon prochain voyage solo je ne pourrai utiliser que $25. Voici ce qui est inscrit sur le bon :
‘ Maximum d’un bon de voyage par réservation de chambre (25 $ par personne en occupation double et 25 $ en tout en occupation simple.’
Corrigez moi si je fais erreur.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 janvier 2019, 15:47
Vous répondez à ma question
Car ce coupon n'existait plus depuis quelques années mais beaucoup avaient écris et passé le commentaire (dont moi) à Sunwing que ce genre de coupon encourageait à reprendre Sunwing.
Il y a avait des conditions de réservation comme 45 jours avant départ mais pas la partie 25 ou 50
Maintenant semblerait que oui
Donc c'est clair 25 chaque
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre