Forum | Voyages à Rabais®

Sondage Sunwing 50$

Général

Bonjour, lors du vol de retour, Sunwing nous demande de remplir un sondage, en échange d’un bon de 50$ pour un prochain voyage.

S’agit-il d’un bon par personne ou un seul pour 2 personnes qui voyage ensemble?

Petit blanc de mémoire 😉

Merci de me répondre 

Loudan

Un seul pour 2

Merci👍

EEEEEEEEEEEEE   a moins de changement  il s'agit 1x 50$ par adresse

donc un par couple à la même adresse oui

mais si vous voyagez seul étant célibataire il s'agit de 50$ pour une seul personne

et si vous voyagez en couple mais étant célibataire sous 2 adresses différente mais que pour bénéficiez du rabais occupation double ce sera un 50$ à deux (par réservation)

car dans l'avion il en donne a tous le monde

Ayant voyagé seule en décembre dernier, j’ai bien reçu mon bon de $50, sauf que, si je comprends bien, à mon prochain voyage solo je ne pourrai utiliser que $25. Voici ce qui est inscrit sur le bon :

‘ Maximum d’un bon de voyage par réservation de chambre (25 $ par personne en occupation double et 25 $ en tout en occupation simple.’

Corrigez moi si je fais erreur. 

Vous répondez à ma question

Car ce coupon n'existait plus depuis quelques années mais beaucoup avaient écris et passé le commentaire (dont moi) à Sunwing que ce genre de coupon encourageait à reprendre Sunwing.

Il y a avait des conditions de réservation comme  45 jours avant départ  mais pas la partie 25 ou 50

Maintenant semblerait que oui

Donc c'est clair 25 chaque

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

commenter