grand paradise Samana

Autres

comment est cette hôtel la bouffe la plage et les chambres premium sont elles situé près du buffet ou plus près de la mer . peut on se rendre en ville a pied ou faut prendre un transport. merci 

je regardais pour aller a cet hotel qui semble tres tres bien…..mais 2h de l aeroport….non merci 

Pour le El Portillo c'est 45 minutes sans arrêt.  Et je peux vous dire que le paysage est très beau et que je serais plus longtemps dans le bus que ça ne me dérangerait pas.  

J'espère que les personnes qui y sont allées vont venir vous dire ce qui en est exactement.  

Kunta, qui y est allé en septembre parle 1hre 30 et dit que les paysages sont superbes.  Mais, conseille de ne pas prendre de bière avant de prendre le bus. ?

Deux heures en autobus…..OUF!!! Moi je suis déjà aller il me semblait que c'était 1h15 à 1h30 mais peut-être que je me suis endormi à un moment donné. Mais j'avais bien aimé le resort. Cependant maintenant que les gens me dise que c'est 2 heures, non merci.

C’est ricsan qui dit ça et il n’y est pas allé.  Il y a quelques années, la route était défoncée et on dit que ça prenait deux heures.  J’imagine qu’elle doit être réparée depuis.

les habitués vont venir nous donner l’heure juste.

Je suis allée à cette hôtel en avril passé,  la route c’était entre 1h15@1h30, ça se fait bien. 

la plage très belle clair, avec des poissons et tortues, raies. Pas beaucoup de parasol par contre.

la nourriture au buffet  est super bonne, j’ai été vraiment surprise, le Japonais était bon aussi, pour les 2 autres plus ordinaire.  

Premium a côté d’une piscine à distance égal entre mer et buffet.  Une autre piscine plus grosse permis à tous. 

toi…….intripide es tu déjà allé a cet hotel…….

commenter
Répondre