Retard sunwing

Général

En direct de l’aéroport de Québec supposé partir à 6heures ce matin l embarquement a eu lieu à 6hres 30 à 7hres ils nous sortent de l’avion après 30 min le commandant nos annonces qu’une pièce est en vol pour Québec ensuite ils procéderont au changement de cette pièce et que le départ sera pat la suite on a eu droit à une remise de $15 pat personne c’est plate mais que voulez vous y’a pire dans la vie 

j'ai vécue la même chose lors de mon départ le 21 décembre dernier à Montréal, on se préparait à décoller et bang un bris....avion au garage, on descend de l'avion, on attends....remise de 15$ pour diner, on attends encore....ensuite un rabais de 100$ pour un prochain voyage....c'est n'importe quoi cette compagnie. on devait partir a 9:00hre le matin et c'est finalement  a 17:00hre à bord d' un autre avion qu'on à volé! une journée perdue. triste histoire de se faire dire, au moment de bénéficier du 15$ pour diner, ''encore eux (sunwing) c'est toujours eux autres, par la petite dame du restaurant de l'aéroport. j'ai fait part  à sunwing du non- respect du forfait acheté  et pour une question ''d'équité''(100$ chacun) envers tous les passagers du vol rien à faire de plus.

Ca m'est déja avec transat

Avec Air France, vol carrément annulé vers Paris.  Correspondance manquée pour Copenhague.  6 heures dans l'aéroport Charles-de-Gaulle pour attendre l'autre vol.  Une journée perdue à Copenhague.

Copenhague, on ne va pas là à tous les ans.....  Alors, quand on perd une journée, c'est vraiment une journée perdue.

Tout ça pour dire que chaque compagnie a ses problèmes.  Dernièrement, c'était WestJet.  Sans oublier Air Canada et l'enfer qu'ils ont fait vivre aux passagers qui s'en allaient aux Iles-de-la-Madeleine.

C’est aussi arriver avec air Canada aujourd’hui retard de 13 hres de Québec à toronto

commenter
Répondre