En achetant un forfait Sunwing avec VAR, j’avais droit à la garantie annulation offert par VAR. J’ai fait une demande d’annulation aujourd’hui pour mon prochain voyage.
Quelqu’un peut me dire cela prend combien de temps avant de recevoir le crédit voyage? Merci
Par melia73 Le 21 janvier 2019, 12:20
Quand on parle d’excellent service! Encore une fois VAR vous faites mon bonheur!
Ma demande est déjà en traitement auprès de Sunwing pour l’annulation. Il ne reste plus qu’à attendre mon crédit voyage pour procéder à ma nouvelle réservation.
On laisse tomber Los Cabos et on retourne pour une 4 ième fois à Huatulco. On veut être sûr d’avoir de la chaleur et du beau temps. De plus, j’adore cet hôtel! ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 janvier 2019, 12:42
Pour cette garantie, je ne sais pas mais, pour celle de Sunwing, en fait, pour la garantie de baisse de prix, ce n'est pas long. Même pas 2 semaines après avoir fait ma demande, j'ai reçu un beau chèque de remboursement. Même chose pour l'agente de l'agence où j'ai acheté qui s'est occupée de mon dossier. Un bon conseiller en voyages donne toujours un excellent service où qu'il soit.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre