5 utilisateurs connectés
Allô. Pour le Mexique est ce que les prix sont plus bas en mai ou en septembre selon les habitués?
Merci
semblable quoi que
si par exemple avril est hyper beau mai sera à bon prix
si avril est hyper froid mai sera chère
pareil pour septembre
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 23 janvier 2019, 11:32
semblable quoi que
si par exemple avril est hyper beau mai sera à bon prix
si avril est hyper froid mai sera chère
pareil pour septembre
0 réponse
Répondre