Question prix ...

Général

Allô.  Pour le Mexique est ce que les prix sont plus bas en mai ou en septembre selon les habitués?

Merci

semblable quoi que

si par exemple avril est hyper beau   mai sera à bon prix 

si avril est hyper froid  mai sera chère

pareil pour septembre


commenter
Répondre