Forum | Voyages à Rabais®

Eldorado Seaside Suites & Spa

Général

Nous avons réservé à cet hôtel à Riviera Maya au Mexique pour notre prochain voyage dans la nouvelle section Infinity "Suite piscine jaccuzi face à la mer". Je sais que la plage est comme çi comme ça mais je suis une fille de piscine alors je serai bien servie puisqu`il y a une piscine sur chaque étage oui..oui jamais vu ça, voici des photos… Quelqu`un connait cet hôtel ? pouvez-vous me donner vos commentaires sinon il me fera plaisir de vous en donner si cela vous intéresse à mon retour... Merci...Acadie 

UP

UP

C'est vraiment spécial Acadie.  J'aimerais bien que vous veniez nous en parler à votre retour.

Je viens de le chercher sur TA et je n ai rien pour cet hotel.   Non plus dans les destinations de   VAR.

Avez vous regardé dans "Karisma el dorado seaside suites"   ??

Merci Maya j’ai trouvé.

Des amis sont allé , mon frère est aussi allé l'an passé ... bel endroit   sauf que les piscines pas chauffé donc froide il ma dit presque inbaignable je vais avisé  mon amie elle viendra t'en parlé !!!  

Merci pour ta gentillesse Bellasylvia  ☀️ 🌴 ⛱

Bonjour Acadie,  nous avons été au Eldorado en Avril 2016. Nous avons fait un super voyage, Effectivement l'eau des piscines est atrocement froide.  La bouffe a notre gout a nous Excellent surtout le resto Italien. 

Pour ce qui est de la plage effectivement elle est pas la plus belle mais moi ça  ne ma pas dérangé. Le service est super les chambres sont tres belles.  si tu as des questions ne te gêne pas.

Merci ! Wellbe pour vos informations sur le Eldorado Seaside, j`avais lu le commentaire de certaines personnes à propos de l`eau froide des piscines mais je me disais que ça pouvait être normale en décembre,  janvier et peut  être en février aussi mais je croyais pas que ça serait le cas en mars et avril. Bon je vais me faire à l`idée alors je ne serai pas tant déçu. 

Ma question est : Auriez-vous l`adresse courriel de l`hôtel  pour une demande ?

Non je n'ai pas l'adresse malheureusement. Je vous souhaite un super voyage. 

C'est beau et c'est spécial wow  😍

commenter
Répondre