J’ai réservé il y a quelques semaines mon voyage pour début avril , le El Faro qui ne sera probablement pas terminé....j’ai Option Flex , donc je vais m’en servir.
Avez vous des commentaires pour l’avoir utilisé?
merci
FranceC
J’ai réservé il y a quelques semaines mon voyage pour début avril , le El Faro qui ne sera probablement pas terminé....j’ai Option Flex , donc je vais m’en servir.
Avez vous des commentaires pour l’avoir utilisé?
merci
FranceC
Par maly Le 26 janvier 2019, 08:29
Je l'ai utiliser en décembre,j'avais réservé pour le Iberostar ensanachos et quelques jour plus tard,j'ai changé pour le Bahia Principe El Portillo en utilisant option flex.
C'est tres simple,tu communique avec t'on agente de voyage et tu lui mentionne simplement que tu veut changer d'hotel,de destination,de date,de durée du voyage,peu importe.Tu lui donne donc les infos. et Transat effectue le changement et tu recoit une nouvelle facture avec la modif.
Si le nouvelle hotel est plus chere tu paye la différence,tu a la possibilité de repayer pour un autres option flex si tu veut.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 janvier 2019, 08:52
Oui changé d'un hôtel qui venait d'ouvrir mais pas à notre goût finalement car roches dans l'eau à Cayo Coco pour un autre plus dispendieux à Cayo Santa maria et payé la différence sans problème.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 janvier 2019, 10:16
dite moi……..cé quoi option flex et peut on prendre cet option avec tous les voyages merci
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 janvier 2019, 15:20
Votre agent-e chez VAR ne vous a jamais offert ce genre d'assurance annulation ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 janvier 2019, 10:24
C'est une assurance annulation que l'on peut acheter avec Transat en même temps que l'achat du voyage et vous avez jusqu'à 3 heures avant le départ pour changer ou annuler votre voyage pour un crédit voyage.
Sunwing peux aussi vous vendre le même genre d'assurance.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 janvier 2019, 13:53
Même chose pour moi, je l’ai utilisé pour annuler mon voyage prévu en avril prochain. Je n’avais pas encore payé la totalité alors j’ai reçu un crédit représentant le dépôt versé. Pas compliqué.
Le coût de l’option flex est de 59$ par personne.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 26 janvier 2019, 15:25
Depuis quelques voyages je prends toujours Option Flex...je vais probablement régler ça la semaine prochaine avec mon agent....merci à tous pour vos réponses à ma question!
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 26 janvier 2019, 18:10
J'ai déjà utilisé l'Option Flex à quelques reprises dans le passé. Si vous changez de forfait (hôtel, destination, nouvelles dates...), vous payez la différence de prix entre le nouveau forfait et le prix de votre ancien forfait. Évidemment, aucun remboursement n'est effectué si le nouveau forfait coûte moins cher. Vous pouvez racheter Option Flex aussi souvent que vous le voulez lors d'un changement.
0 réponse
Répondre