Bonjour,
Je me demande si je passe une nuit dans un hôtel près de l aéroport de Dorval, il y a un bus qui viendra me conduire et me chercher mais, est ce que mes vêtements seront à l'intérieur de l auto ou quelqu'un les sortira avant notre arrivé.
J avais eu ce service d'un hôtel dans le temps du côté de Mirabel.
Mon auto avait été déneigé à mon arrivé, nos vêtements dans 2 sac de plastique avec notre nom dessus, sur une table. Service 5*
Merci France
Par mableau Le 26 janvier 2019, 10:52
J'ai fait plusieurs hôtels autour de l'aéroport et je n'ai jamais vu un tel service.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 janvier 2019, 14:18
moi aussi j ai fait plusieurs hotels a dorval et jamais vu ca…...mais je me rappelle ce que dit peyto…..petit motel pres de mirabel ….il offrait ce genre de service
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 26 janvier 2019, 16:28
C était le Château Mirabel il me semble.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 janvier 2019, 16:48
Nous avons souvent dormi à cet hôtel et non, personne ne déblayait la voiture ni ne sortait les vêtements. Pas les fois où nous y sommes allés, en tout cas. Mais je me souviens de ce service mais c'était où ????
Ah, ce que j'aimais cet hôtel !!! Et cet aéroport !!!! Le soir, on prenait la passerelle et on allait se promener à l'aéroport... On prenait un verre dans la place au centre, on soupait, on se sentait déjà en vacances.....
Que c'est triste cette fermeture !!!
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 26 janvier 2019, 21:08
C était un hôtel ou motel sur la 117, à Mirabel. 1995 j avais un petit convertible, il l avait laissé dans son entré sous le porche. Au retour on venait nous chercher en bus et on nous passait un manteau le temps du transport et dans une salle il y avait des sacs à notre nom ou était nos manteaux et bottes. J avais bien apprécié. Le pire j avais laissé mon auto et j'ai jamais dormit.
France ?
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 26 janvier 2019, 16:33
Maintenant où laissez vous vos manteaux et bottes ? Je reviens dans la nuit il risque de faire froid.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 janvier 2019, 10:02
je vais toujours au marriot Fairfield et je laisse mon linge dans l auto…..quand j arrive je demarre l auto avec le démarreur a distance….je prend un bon café dans le lobby…..ou 2....le temps que l auto soit chaude...apres je vais chercher l auto je stationne en avant et si cé assez chaud j entre le linge et les bottes...si non je le laisse fonctionner encore ….
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 27 janvier 2019, 11:09
L'idée est bonne mais ai pas de démarreur sur mon auto ???. Bien oui en 2019, tous les matins matin je me gèle les ?.... mais j ai les bancs chauffants ?.
Je crois qu un taxi au retour me coûtera moins cher qu'hôtel pis le cassage de tête.
Merci à tous
1 réponse
Répondre
Par dulusy Le 27 janvier 2019, 11:51
Je laisse mon manteau à la consigne de l'aéroport niveau des arrivées moyennant un 20 + taxes. Pour les bottes + manteau 25 $ + taxes. Ces tarifs sont pour 1 semaine.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 janvier 2019, 13:42
peyto……...moi un taxi cé pas mal trop cher j habite a Sherbrooke…..
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 janvier 2019, 14:21
J’utilise le service valet du Park n’fly. Les manteaux et bottes restwnt dans l’auto, mais à l’arrivée, on les appelle et ils vont déneiger et réchauffer l’auto. Quand on arrive avec la navette' notre auto est stationnée juste à côté de la porte. Pendant que je paie, mon mari va chercher nos choses et on s’habille uand on est prêts à partir, généralement tout de suite après paiement. La voiture est chaude, déneigée et on est bien habillés. J’aime beaucoup ce service!
0 réponse
Répondre