Bonjour,
je suis interesse a booker 1 semaine au Bravo Arenal a Cuba... Je ne trouve pas beaucoup de commentaires, y a-t-ils certains parmi vous qui sont alles? Est ce qu'il y a une difference entre booker avec Tansat ou Sunwing? Qu'est ce que je demande pour les preferences par rapport aux chambres? Si vous avez n'importe quels conseils par rapport a cet hotel svp dites moi, merci bcp :)
Par BuiBel Le 27 janvier 2019, 17:24
Bonjour, je suis allée a cet hotel en février 2015 pour un séjour de 13 jours. Je vous recommande une chambre au Rez-chaussé avec terrasse parce que les chambre au 2ieme n’ont pas de balcon. Si la navette pour se rendre a La Havane est complete, vous pourrez marcher un 20 minutes pour prendre l’autobus en face de l’hotel Atlantic 5cuc allée retour
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 27 janvier 2019, 20:38
Merci bcp... est ce que pour la navette gratuite pour la Havane tu te rappelles c’est quoi les heures? Et est ce qu’on peut reserver pour plusieurs jours et a l’avance? Egalement je vois que c’est proche au village Guanabo est ce que l’acces est facile et rapide, y a-il une route? A part ca l’hotel etait bien cote bouffe, plage, chambres, etc? Merci encore
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 janvier 2019, 21:34
Il me semble que le départ était assez tot, vers 9:00- 9:30. De mémoire je ne crois pas qu’on pouvait réserver pour plusieurs journées. Oui vous pourrez vous rendre a pied par la plage a Guanabo, ca se fait tres bien. Oui la bouffe était correct, il y avait beaucoup de choix pour se faire des salade. Il y avait un beau snack, mais malheureusement tres mal exploité et ils préparaient a l’avance des boulettes pour hamburger et ca trainait longtemps dans des semblant de réchaud au lieu de faire au fur et a mesure. La pizzaétait bonne. Notre chambre était confortable et propre,belle grande salle de bain. Pour la plage vers la droit on se rend a Guanabo et vers la gauche vers les autres hotels, Atlantic, Tropicoco... nous avons eu des journée avec une mer d’huite C’était magnifique et aussi des journée avec de grosses vagues avec drapeau rouge et ces journée il y avait des méduses sur la plage.
Le seul point négatif de cet hotel, en tout cas lors de notre séjour......c’est un hotel avec beaucoup de groupe italien et tout se passait en italien et les autres voyageurs sont un peu mis en retrait. Et aussi, j’ai trouvé qu’il manquait un peu de propretésur le site, lobby les divans....et le passage des chambres.....mais cet hôtel est trèes bien situé pour visiter La Havane! Partez avec des attente pas trop élevé et vous en reviendrez satisfait.
C’était pas facile d’avoir des 1cuc......
Revenez nous jaser après votre retour ?
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 27 janvier 2019, 21:45
Merci beaucoup pour toute cette information. Je vous garde au courant. ?
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 28 janvier 2019, 09:31
Une autre question svp, est ce que j’aurai besoin de vaccins pour la Havane, Guanabo, etc.? Et pour les acces pour aller vers Guanabo ou vers l’autobus en face de Atlantic, est ce qu’il faut marcher genre directement sur le sable de la plage ou est ce qu’il y a un chemin pietonnier face a la plage? Merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2019, 16:43
Non pas de vaccin spécifique pour La Havane!! Personnellement, je crois que le twin-rix(hépatite a et b est un minimum pour voyager.
pour se rendre a Guanabo il est préférable de prendre parla plage.......le sable est super bien taper, alors tres facile pour marché. Pour se rendre a l’autobus vers l’hotel Atlantic, vous aurez un chemin en traversant le petit pont pour se rendre a la plage, mais au lieu de continuer sur la plage, tourner a gauche sur le chemin et vous pourrez vous y rendre en marchant par la route.
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2019, 16:49
En passant apportez-Vous de la Watkins’s ou des produits pour les moustiques, il y en avais en fin de journée.
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 28 janvier 2019, 17:32
Merci bcp pour toute cette info additionnelle par rapport aux trajets par la plage et les vaccins…
Est ce qu'en deuxieme moitie de fevrier (genre 1 semaine qqpart entre le 15 et 28) tu penses que c'est assez chaud pour la baignade ou il y a un risque que ca soit froid? Comment la chaleur a ete pour toi ?
Dommage pour les moustiques car je deteste… je pensais qu'en fevrier ce n'etait pas encore la saison des moustiques :(
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 28 janvier 2019, 17:45
aussi pour les algues est ce qu'il y en avait quand vous etiez la?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2019, 18:35
Non lors de notre passe, il n’y avait pas d’algue, c’est une belle plage, cependant si lamer est agitée, il peut y avoir des méduses sur la plage.....j’ai trouvé qu’elles étaient tres belles ?
dommagej’avais fait un diaporama sur cet hotel, cependant depuis le nouveau site, les diaporamas ne sont plus disponibles!!! ?
0 réponse
Répondre