J’aimerais savoir si on a besoin d’adapteur et convertisseur de courant ça fait plusieurs années que je ne suis pas allé à Cuba
J’aimerais savoir si on a besoin d’adapteur et convertisseur de courant ça fait plusieurs années que je ne suis pas allé à Cuba
Par jack15 Le 27 janvier 2019, 13:16
Oui comme partout a cuba 220 volt
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 janvier 2019, 13:33
Aucun besoin d'avoir un convertisseur pour le courant.
Pour l'adaptateur, j'ai toujours mon p'tit bidule avec moi au cas où les fiches seraient rondes au lieu d'être plates.
Si les chargeurs de vos appareils convertissent le courant (regardez sur vos chargeurs, ce sera indiqué), vous n'aurez pas besoin de convertisseur. Faudrait vraiment qu'ils soient trèsssssssssss anciens pour ne pas que ce soit le cas. J'ai mon appareil numériques depuis 2006 et je n'en ai pas besoin.
D'ailleurs, je n'en ai pas.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 27 janvier 2019, 13:31
Cela dépend de ce que vous voulez brancher. Les cellulaires fonctionnent sur le 110-220. Moi ça fait quelques années je dirais que je n'apporte plus d'adapteur ni convertisseur. Je suis allée au Pullman en décembre et aucun problème vs mon Iphone, Ipad, Airpods et Apple Watch. Bon tout en Apple mais je sais que c'est aussi ok pour les autres marques. Vérifiez l'inscription sur votre équipement et vérifier la prise (les 2 fiches doivent être de la même largeur) et vous serez ok.
0 réponse
Répondre