Acapulco

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Princess Mundo Imperial ? 

Il y a quelqu`un qui part le 30 Janvier nous en auront a son retour

?

J’ai passé a un cheveux de réserver a cet hotel pour Noel dernier....j’ai réservé ailleurs et finalement le prix a baissé considérablement!!! Je le garde pour l’année prochaine.  Les commentaires on l’air bon.

Si vous y allé...revenez nous en jaser  ?

Oui avec plaisir ?

c est un tres belle endroit moi je suis arriver hier j etais au mundo imperial palacio maintenant et on est aller plus souvent au princesse durant nos 2 semaines

Bonjour mbarbie  j`espere que vous avez passé de belle vacance dites moi les restos la nourriture c`étais comment j`avais lu que souvent il y avais des restos qui n`étais pas toujours ouvert et que des fois il y avais des suppl a payer et quand vous aller au Princess vous devez payer pour louer des chaise est ce vrai ???? 

oui c est vrai que les resto a la carte ne sont pas ouvert toujour mais quand meme on a droit a 3 hotel c etais quand meme correct pour la nourriture c est bien ,les serveur vous dit avant de commender si y a un suppl ,pour les chaise si tu veut etre vraiment pres de la mer il a un commerce qui charge 300 peso pour la journée au princesse sa coute rien tu est quand meme proche mettre des soulier de plage parce que le sable brule en ta le plus plate on doit toujours signé les factures c est tres fatiquent en maudit avant signé je regardait le montant et c etais 0 sinon je signait pas

commenter
Répondre