J’ai passé a un cheveux de réserver a cet hotel pour Noel dernier....j’ai réservé ailleurs et finalement le prix a baissé considérablement!!! Je le garde pour l’année prochaine. Les commentaires on l’air bon.
c est un tres belle endroit moi je suis arriver hier j etais au mundo imperial palacio maintenant et on est aller plus souvent au princesse durant nos 2 semaines
Bonjour mbarbie j`espere que vous avez passé de belle vacance dites moi les restos la nourriture c`étais comment j`avais lu que souvent il y avais des restos qui n`étais pas toujours ouvert et que des fois il y avais des suppl a payer et quand vous aller au Princess vous devez payer pour louer des chaise est ce vrai ????
oui c est vrai que les resto a la carte ne sont pas ouvert toujour mais quand meme on a droit a 3 hotel c etais quand meme correct pour la nourriture c est bien ,les serveur vous dit avant de commender si y a un suppl ,pour les chaise si tu veut etre vraiment pres de la mer il a un commerce qui charge 300 peso pour la journée au princesse sa coute rien tu est quand meme proche mettre des soulier de plage parce que le sable brule en ta le plus plate on doit toujours signé les factures c est tres fatiquent en maudit avant signé je regardait le montant et c etais 0 sinon je signait pas
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par tobio_62 Le 28 janvier 2019, 15:18
Il y a quelqu`un qui part le 30 Janvier nous en auront a son retour
1 réponse
Répondre
Par ladouce Le 28 janvier 2019, 17:50
?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2019, 16:46
J’ai passé a un cheveux de réserver a cet hotel pour Noel dernier....j’ai réservé ailleurs et finalement le prix a baissé considérablement!!! Je le garde pour l’année prochaine. Les commentaires on l’air bon.
Si vous y allé...revenez nous en jaser ?
1 réponse
Répondre
Par ladouce Le 28 janvier 2019, 17:49
Oui avec plaisir ?
0 réponse
Répondre
Par mbarbie0406 Le 14 février 2019, 21:51
c est un tres belle endroit moi je suis arriver hier j etais au mundo imperial palacio maintenant et on est aller plus souvent au princesse durant nos 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 15 février 2019, 09:19
Bonjour mbarbie j`espere que vous avez passé de belle vacance dites moi les restos la nourriture c`étais comment j`avais lu que souvent il y avais des restos qui n`étais pas toujours ouvert et que des fois il y avais des suppl a payer et quand vous aller au Princess vous devez payer pour louer des chaise est ce vrai ????
1 réponse
Répondre
Par mbarbie0406 Le 15 février 2019, 10:15
oui c est vrai que les resto a la carte ne sont pas ouvert toujour mais quand meme on a droit a 3 hotel c etais quand meme correct pour la nourriture c est bien ,les serveur vous dit avant de commender si y a un suppl ,pour les chaise si tu veut etre vraiment pres de la mer il a un commerce qui charge 300 peso pour la journée au princesse sa coute rien tu est quand meme proche mettre des soulier de plage parce que le sable brule en ta le plus plate on doit toujours signé les factures c est tres fatiquent en maudit avant signé je regardait le montant et c etais 0 sinon je signait pas
0 réponse
Répondre