Allo
Recherche idée!!! ou allez-vous ou que faites-vous pour la relâche cette année
merciiii
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo
Recherche idée!!! ou allez-vous ou que faites-vous pour la relâche cette année
merciiii
Par Crystal Le 29 janvier 2019, 17:26
Je laisse passer cette année je quitte le 15 mars, cette année toute le Québec est en relâche en même temps que le Nouveau-Brunswick.
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 29 janvier 2019, 18:07
Salut c’est quelle(s) semaine(s) la relache? Merci
2 réponses
Répondre
Par Go-sud! Le 29 janvier 2019, 19:59
Pour nous c’est du lundi 4 au 8 mars
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 30 janvier 2019, 10:40
Google
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 30 janvier 2019, 20:56
Moi, je pars le 1 mars pour Pueto Plata
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 31 janvier 2019, 09:04
Ou allez-vous?
0 réponse
Répondre