Forum | Voyages à Rabais®

baisse prix stationnement ?

Hôtels sud

Bonjour , j'aimerais savoir si le prix du stationnement  a laeroport de mtl , baissse quand on ahcte derniere minutes ? 

Car habituellement , je l'achete 1 semaine d'avance et cest quand meme pas si pire. Et la je regarde depuis 2 semaine et le prix monte en fleche . Est ce que ca augmenter depuis longtemps ? 

Bonsoir tite zazzzz,

Pour votre info j’ai acheté un stationnement à la fin décembre à $138 et je l’ai suivi par la suite. Il a monté à $170 et descendu a $148, mais jamais revenu à $138.

Je pars fin février 

j'ai regarder la semaine passer et il était a 170$ et la il est a 248$ , commence a trouver que c'est cher un peu . Surtout que J'ai jamais payer ca pour la meme place habituellement :(

stationnement d aéroport ou Park and fly ou via rail 

pour le stationnement étagée du stationnement de mtl 

Généralement, il monte plus l'on approche de la date de départ

Nous partons début avril et il y a deux semaines j’ai regardé le prix, ce matin il est moins dispendieux...donc pourquoi????

Une chance qu’il y a des codes promo..nous avons économisé 95$$

FranceC

Oui....et nous partons deux couples ...donc ça va revenir moins dispendieux!

As tu essayé avec le code Promo SITV18 ?

Oups...ma réponse est au dessus de ta question....désolée!

Moi aussi je trouve le stationnement cher, plus cher qu'un loyer si tu comptes le nombre de pieds carrés. Chanceux cette année j'ai eu un lift. Il y a aussi certains privés qui ont du stationnement chez eux à bien meilleurs prix incluant la navette avec votre auto. Annonce sur Kijiji et peut-être su airbnb.

Toujours trop chère mais à titre d'information

en 1993 à Mirabel j'ai payé 90$ pour 8 jours

Personnellement quand je vois certaines personne ce payer des voyage à 2500 par personne....... ca me fait rire un peu

Et que dire de ceux qui prêche pour le service valet,  Intérieur, etc etc

C'est sur que ca coute chère

commenter