Salut, nous recherchons un bon 4-4*1/2 à Punta Cana exception Riu et Bahia. Nos critères: belle section de plage, bonne nourriture, bcp animation etc. Budget 1500$ Max fin-mars. Le Mexique était notre choix # 1 mais trop $$ pour l’instant.
Salut, nous recherchons un bon 4-4*1/2 à Punta Cana exception Riu et Bahia. Nos critères: belle section de plage, bonne nourriture, bcp animation etc. Budget 1500$ Max fin-mars. Le Mexique était notre choix # 1 mais trop $$ pour l’instant.
Par Riverain Le 2 février 2019, 18:15
Si vous avez d’autres idées genre bayahibe, puerto plata, je suis à l’écoute. Il y avait Samana mais rien en bas de 1900$ pas de sens !!!
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 2 février 2019, 18:31
Quelle serait votre date de départ car j'en vois des dizaines en bas de 1500 $ autant au Mexique, qu'à Punta Cana qu'ailleurs
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 2 février 2019, 18:46
Nous partons dans la semaine du 31 mars de Québec ou Peut-être Mont-Joli.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 février 2019, 09:49
Up !!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 février 2019, 10:15
Malheureusement ,faudra ajouter des $$$ pour fin Mars à Punta Cana en partant de Québec ou d'ailleurs ...
Surveillez le Bavaro Princess , bouffe excellente , immense plage et bonne animation.
Sinon son voisin le Occidental Punta Cana , bonne bouffe , plage immense aussi par contre manque d'ombre un peu , belles piscines ..
Un 3e choix le Caribe Club Princess pour demeurer dans vos prix, plage superbe , bonne bonne et bonne animation .
Bon magasinage
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 février 2019, 10:33
C’est drôle, McMc, je me demandais justement ce matin si le Caribe club princess était bien... ?
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 février 2019, 10:20
Merci mcmcmontreal, l’occidental et le caribe sembles intéressant. Les commentaires sembles bons pour ces hôtels. Sinon, j’ajouterais quelques dollars de plus loll
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 février 2019, 10:32
Bonjour Riverain, je suis curieuse ne connaissant pas Punta Cana: pourquoi pas de Riu ni de Bahia? Merci de m’informer!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 février 2019, 11:38
@zazou61, j’ai déjà été au Riu bambu ainsi qu’au bahia esmeralda donc je voudrais changer de chaîne d’hôtel.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 février 2019, 10:34
Les Bahia, Trop de gens sur la plage
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 3 février 2019, 11:38
Ouinn pas mal Rabais.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 février 2019, 11:42
Merci pour l’info
0 réponse
Répondre
Par maly Le 3 février 2019, 14:38
Présentement Riverain ,le Iberostar Dominicana et le Iberostar Punta Cana,un a coté de l'autre sont a + ou - 1575.00 pour un départ samedi le 30 mars.
A La Romana/Bayahibe,rien de moins chere qua punta cana.Il y a des bon prix a Puerto Plata,comme le Senator qui est l'ancien Riu Merengue/Bachata.
La section Senator a été rénové au complet et ré-ouverte depuis le 15 décembre.Mais la plage,moyen.c'est juste a coté du port de Croisiere Ambar Cove.
Si non,le Bavaro Princess a Punta Cana est au meme prix que les Iberostar,McMc le recommande et il le connais tres bien.
3 réponses
Répondre
Par peyto Le 3 février 2019, 14:56
En 2015 je suis allé au Catalonia à Punta Cana. J ai bien aimé que nous sommes seul sur cette plage. Pas comme celle de Bavaro.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 février 2019, 16:41
Merci peyto !!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 février 2019, 15:13
Merci Naly pour les infos, je vais mettre l’iberostar sur ma liste, cette chaîne a bonne réputation.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 février 2019, 17:08
@maly
faire attention Riverain cherche pour un départ de Québec ou Mont Joli .
Le prix à $1575 pour le Iberostar est à partir de Montréal .. ?
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 février 2019, 19:10
En plein ça McMcmontreal de Qc ou Mont-Joli. A 1500$ pas beaucoup de choix, je vais de devoir monter mon budget un peu loll
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 4 février 2019, 07:34
riverain….le iberostar hacienda dominicus…..wow ...nous avons été 6 fois dont 5 fois en séjour de 2 semaines, cé un vrai ti paradis ….tout est parfait ….le bloc 4 est le mieux situé
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 février 2019, 13:10
@rican, j’aimerais bien essayer cet hôtel mais bcp trop cher,ont parles d’environ 2000$ p/p.
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 4 février 2019, 18:10
Je vois que le RIU Replubica à Punta Cana est à 1555$ avec Ristoune de 105 $ pour le 28 mars c'est quand même dans ta braquette de prix, mais je viens de voir que tu as mentionné exception Riu et Bahia, pour la fin mars je trouve que c'est quand même un prix compétitif
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 4 février 2019, 20:49
@Quidam, nous discutions justement moi et ma conjointe et ont s’est dit 2 Riu de fait a date et très satisfait alors pourquoi un 3 eme lolll J’a jeter un coup d’oeil au Républica et ça l’air ‘’ hot ‘’ comme hôtel. En plus,il n’est pas dans le même secteur que les autres. Il est sur notre liste, Juste les fous qui ne changent pas d’idée.A suivre !!!
2 réponses
Répondre
Par danringuet53 Le 4 février 2019, 22:10
Très bon choix j’ai deux couples d’amis qui y sont allés un fin 50 et l’autre fin vingtaine et les deux ont adoré cet hôtel j’étais en même temps au Riu palace Macao et je suis allé visiter le Républica très beau site ....
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 5 février 2019, 10:43
Mon beau-frère est tout juste de retour de là, du Riu Réplublica et il a adoré, il me mentionne qu'il aurait pu manger tous les soirs au buffet tellement c'était bon. Moi personnellement j'ai été au Riu Palace Bavaro et honnêtement j'ai trouvé que c'était comme on dit sur la coche, rien n'est laissé au hazard. J'suis comme toi, j'aime bien en essayer des nouveaux pour faire changement mais je me suis promis que je retournerais dans un Riu tellement j'avais aimé l'expérience et surtout la bouffe !
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 février 2019, 11:42
Je le gardes sur ma liste quand même malgré qu’il soit trop cher pour l’instant. Une baisse de prix n’est pas impossible.
1 réponse
Répondre
Par francyne0771 Le 5 février 2019, 14:52
As tu pensé au Blau Natura Park à Punta Cana ? Il est tout près du Be live...Nous y arrivons et j'ai été agréablement surprise ! La bouffe est géniale..tellement bonne au buffet que nous n'avons même pas essayé les restos proposés ! Par contre pas de discothèque mais des spectacles tous les soirs avec animations/musique tout le jour. Le Prix était à 1100$ la sem. passée, je n'ai pas vérifié pour mars. La plage est assez longue et sable blanc. Je te le conseille. bonne chance !
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 février 2019, 08:45
@francyne0771, je n’avais pas porter attention à cet hôtel, merci pour les infos.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 février 2019, 09:27
Ok merci danringuet53
0 réponse
Répondre
Par eprincess Le 6 février 2019, 16:14
il y a 2 ans je suis allée au Luxyry Bahia Principe-Ambar Green. il a changé de nom cet automne, c'est le Aquamarine.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 février 2019, 23:51
@epricesd, je connais le complexe bahia car il y’a 3 ans j’étais dans la section Esmeralda que j’ai adoré par contre nous voudrions essayer un autre site. Merci !!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 6 février 2019, 17:17
À Samana, il y a le Bahia Principe Cayacoa. Bel hôtel et la vue y est spectaculaire. On peut aller marcher en ville sans problème. Il est à 1559$ pour un départ le 29 mars.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 7 février 2019, 00:01
Salut melia73, nous avons jeter un coup d’œil à cet hôtel et c’est vrai que la vue est quelques chose et le site a l’air très bien. Un petit hic, la plage est pas très grande. Il va rester sur notre liste quand même, ont verras bien loll
0 réponse
Répondre
Par naly Le 10 février 2019, 12:01
Avez-vous essayé Riverain de réserver séparement, car pour notre part nous aimons bien la chaîne Riu et réservons toujours séparément car cela revient souvent moins chers, comme exemple: nous partons d'Ottawa le 31 mars prochain pour le Riu Dunamar à Playa Mujeres afin de célébrer notre 25 eme anniv. de mariage avec un groupe d'amis et avons sauvé 500 dollars par personne, nous avons réservé en novembre pour le mois de mars. Ce n'est pas toujours le cas pour d'autre chaîne d'hôtel mais pour les Rius très rare que je réserve en tout inclus.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 10 février 2019, 15:23
Ok merci Naly, j’en prends note.
0 réponse
Répondre