Quelqu'un pourrait me dire si il y a des débarbouillettes dans les chambres supérieures?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un pourrait me dire si il y a des débarbouillettes dans les chambres supérieures?
Par lucieco Le 5 février 2019, 18:37
non il n'y en a pas dans aucune chambre. Apportez les. C'est un hôtel très bien dans l'ensemble et la plage est superbe.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 5 février 2019, 21:12
Au Dominicus Palace, il y en avait. Il suffit peut-être de le demander.
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 6 février 2019, 08:17
Merci!!
0 réponse
Répondre