grand Muthu Imperial

Hôtels sud

connaissez vous cet hôtel ???? qu'es ce que vous  pouvez vous me dire sur cet hôtel pour me convaincre d'y aller ????? es ce loin de l’aéroport ????

merci de me répondre

belgasun 

oups c'est a Cayo Guillermo  ( cayo coco )

C`est un tout nouvel hotel pour adulte seulement je sais meme pas si il est ouvert ou va ouvrir prochainement un 5 étoiles mais pas mal cher a ce que j`ai vue 1600.00$

Je viens justement de faire des recherches concernant cet hôtel et semble t-il qu’il n’y a pas de plage devant l’hôtel. Il fait aller plus loin. Toutefois, l’hôtel est vraiment belle et les piscines infinity WoW! S’il venait en bas de 1000$, on l’essayerait peut-être pour notre voyage d’été. Il y a un groupe sur FB pour voir des photos.

45 min. de l’aéroport.

Il a ouvert début janvier je crois.

oui il es ouvert je suis aller l an dernier fin mars il venais d ouvrir c étais très bien malgré que le rodage n étais pas a points mais sachet que c est le paradis du kite suff donc beaucoup de vent a la plage .mais très belle piscine avec beaucoup de lit et en passant l an dernier il changer les matelas de ceux ci durant la semaine surement pour un nettoyage 

nous avions tres bien aime cela et j ai un couple d amis qui retourne encore cette année 

ne pas confondre juste a cote il vont avoir un petit frère qui devais ouvrir cette année et même il disait que cela serais un 5 étoile adulte seulement 

merci beaucoup a vous  pour vos réponses j'en prends bonne note 

merci et bonne soirée,

belgasun

Pour belgasun, Grand Muthu Cayo Guillermo a ouvert ses portes en mars 2018.  Celui que tu parles est le Grand Muthu Impérial qui est à côté du Grand Muthu Cayo Guillermo. L’imperial est pour adulte seulement et à ouvert dernièrement. Les deux Hôtels sont sur une pointe rocheuse donc pas de plage face à la mer. Au GM Cayo Guillermo la piscine à déversement fait face à la plage, de tout beauté, la plage est sur le côté de l’hotel. Au moment que j’ai été au GM Cayo Guillermo l’impérial était en construction.  Sur le forum FB  du GM Cayo Guillermo j’ai lu un post que la plage serait la même.

Lorsque nous faisons face à la mer, la plage du Grand Muthu est à droite (EST) et celle du Grand Muthu Impérial est à gauche (OUEST) dans une baie et à l'autre bout de cette baie se trouve le nouvel hôtel en construction le Muthu Rainbow Beach, le premier hôtel LGTB de Cuba qui devrait ouvrir début 2020

commenter
Répondre