Forum | Voyages à Rabais®

Programme privilège de Sunwing

Autres

J’ai acheté le programme privilège à $60 qui comprend la présélection de siège et quand je viens pour choisir mon siège, ça m’amene à repayer encore $20:par segment ..y a t il quelque chose que je fais de pas correct?

Il y a 2 programmes Privilège chez Sunwing 

Elite et Elite Plus . Si on vous redemande de payer $20 de plus pour vos sièges c’est parce que les sièges que vous voulez obtenir coûtent plus cher tout simplement. 😊 Ce sont des sièges avec plus d’espaces pour les jambes 😊

Bonjour Pour les forfait prenium et elite plus il faut que vous téléphoniez  chez sunwing  c

est eux qui vont sélectionner les sièges pour vous mais vous pouvez leur demander ceux que vous voulez si pas déjà pris.  Voici le numéro de téléphone....1-877-786-9464

ceux qui paient 120$ aller-retour au lieu de 100$..auront un coupon de 50$ pour un futur voyage.c'est la seule différence..les dux vous aurez plus d'espace ..priorité d'embarquement et 30k au lieu de 23..c'est ce que je prend régulièrement dont celui que je viens de faire au Grand Sunset à Riviera Maya.

commenter