Viva Wyndham Dominicus Palace

Nous partons deux couples pour le Viva ,  pouvez vous me dire de quelle manière ils fonctionnent pour les restos à la carte?

Je vois aussi qu’à la carte c’est pantalon pour homme.....

Est-ce qu’il y a des bands live le soir?

merci ...FranceC

Il me semblait qu’il y avait dernièrement des gens sur le forum qui étaient revenus du Viva .......

J’y suis allée en avril 2016 et on avait accès au restaurants du Beach. Nous étions avec Sunwing et on avait droit à trois soupers à la carte. Mon conjoint portait des pantalons marine en bas des genoux. Il n’y avait pas de bands live à ce moment là, mais les spectacles étaient vraiment hots. Bon voyage!

C’est bon à savoir....un ou deux pantalons fera l’affaire...il porte toujours de beaux bermudas ( genre vêtements de golf)...donc on verra si ça passe!

merci.

FranceC

France, je ne vous ai pas répondu pour le pantalon long car mon mari dans les restos à la carte il en porte.

Alors, je ne porte pas attention à ce genre de choses.

Je me souviens que le soir dans ma chambre nous entendions de la musique venant du Beach.  Un soir il semblait y avoir un party à la plage du Beach qui s'est terminé tard.  Un soir où nous nous y promenions, il y avait de la musique au centre de la place près de la plage.  Allez vous y promener le soir et vous allez voir s'il s'y passe quelque chose.  C'est une marche agréable à faire vous y longez la plage sur un trottoir de pierre plate.  

Trottoir pour se rendre au Beach

Vous avez le club Lookea à l'autre bout du site.  Le Beach est entre les deux.  Le resto s'appelle Rocca et j'y suis allée manger 3 fois le  midi et y ai souper une fois.

Mon resto préféré a été l'italien.

Le resto Rocca au club Lookea.  Voici la photo du Rocca.  Les gros actionnaires de Viva Wyndham Dominicus sont italiens.  Alors, ils ont leur animateur à eux.

Je vais au beach fin mars et  me semble avoir lu que cest pantalon long et soulier fermer pour homme...ne prenez pas de chance plate de manquer un bon souper?

Une belle sandale en cuir passe toujours.  Ce sont les babouches qui ne passent pas.

Intrépide, vous souvenez-vous du temps de transport à partir de Punta Cana? Je crois que vous aviez bien aimé cet endroit? Est-ce qu’il faut arriver tôt le main à la plage pour avoir un palapa? Merci! ?

J'aime bien le Dominicus Palace mais ma préférence va aux Barcelo Maya à Rivière Maya.  Mais, le prix va avec.  

La durée du transport en incluant un arrêt au Dream nous avait pris 59 minutes.  J'avais mis le compteur de ma montre. ?

Pour la mer on ne s'installait pas où était tout le monde mais près de notre bloc.  Mon bloc était très bien situé, face à la mer. Belle vue sur l'océan. Je m'installais sur la plage devant la jonction du 58 et 59. Près des catamarans et de la plage du Beach.  Il y avait la section V.I.P. et étant hors saison, je m'y installais à l'occasion quand il n'y avait personne.  Nous n'étions pas obligé d'aller tôt pour les palapas mais on était hors saison fin octobre.  

Merci Intrépide!! ?

Pour les restos à la carte...avec ou sans réservations?

Merci pour les infos....avec la température que nous avons j’ai trop hâte!!!!!!

Avec réservation.

Nous arrivons du palace. Les hommes peuvent porter des bermudas et des polos au restaurant a la carte. Le port du soulier fermé n'est pas obligatoire. Pour les réservations dans les restaurants a la carte, vous devez vous présenter le premier matin le plus tôt possible en face de la  réception de la section beach pour les réserver. Nous retournons a cette hôtel depuis 6 ans et cette année nous n'avons pas eu la chance de manger au restaurant le 25, qui est selon moi le meilleur.

Repdom, est-ce nouveau de cette année que l’on doive aller réserver au Beach.

Il y deux ans on réservait les restos au palace.

Nous sommes habitués à faire nos réservations du côté Beach mais j'imagine que les réservations doivent encore se faire du côté Palace également. Pour ce qui est du band live, il y en a eu 1 soir seulement.

Merci pour les infos.

FranceC

Est-ce que le sable est doux à la plage? Pas trop de coraux dans la mer ou faut-il des souliers pour se baigner? La descente dans la mer est-elle en pente raide ou douce? Merci à l’avance! ?

zazou, le sable est doux mais pour la pente j'ai demandé à mon mari.  Je ne m'en souviens plus.  Il dit qu'il n'y en a pas.  Pas besoin de souliers.

Merci Intrépide! ?

commenter
Répondre