Nous partons deux couples pour le Viva , pouvez vous me dire de quelle manière ils fonctionnent pour les restos à la carte?
Je vois aussi qu’à la carte c’est pantalon pour homme.....
Est-ce qu’il y a des bands live le soir?
merci ...FranceC
Nous partons deux couples pour le Viva , pouvez vous me dire de quelle manière ils fonctionnent pour les restos à la carte?
Je vois aussi qu’à la carte c’est pantalon pour homme.....
Est-ce qu’il y a des bands live le soir?
merci ...FranceC
Par FranceC Le 10 février 2019, 07:30
Il me semblait qu’il y avait dernièrement des gens sur le forum qui étaient revenus du Viva .......
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 10 février 2019, 08:18
J’y suis allée en avril 2016 et on avait accès au restaurants du Beach. Nous étions avec Sunwing et on avait droit à trois soupers à la carte. Mon conjoint portait des pantalons marine en bas des genoux. Il n’y avait pas de bands live à ce moment là, mais les spectacles étaient vraiment hots. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 février 2019, 09:29
C’est bon à savoir....un ou deux pantalons fera l’affaire...il porte toujours de beaux bermudas ( genre vêtements de golf)...donc on verra si ça passe!
merci.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 février 2019, 09:17
France, je ne vous ai pas répondu pour le pantalon long car mon mari dans les restos à la carte il en porte.
Alors, je ne porte pas attention à ce genre de choses.
Je me souviens que le soir dans ma chambre nous entendions de la musique venant du Beach. Un soir il semblait y avoir un party à la plage du Beach qui s'est terminé tard. Un soir où nous nous y promenions, il y avait de la musique au centre de la place près de la plage. Allez vous y promener le soir et vous allez voir s'il s'y passe quelque chose. C'est une marche agréable à faire vous y longez la plage sur un trottoir de pierre plate.
Trottoir pour se rendre au Beach
Vous avez le club Lookea à l'autre bout du site. Le Beach est entre les deux. Le resto s'appelle Rocca et j'y suis allée manger 3 fois le midi et y ai souper une fois.
Mon resto préféré a été l'italien.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 février 2019, 09:20
Le resto Rocca au club Lookea. Voici la photo du Rocca. Les gros actionnaires de Viva Wyndham Dominicus sont italiens. Alors, ils ont leur animateur à eux.
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 10 février 2019, 11:41
Je vais au beach fin mars et me semble avoir lu que cest pantalon long et soulier fermer pour homme...ne prenez pas de chance plate de manquer un bon souper?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 février 2019, 14:10
Une belle sandale en cuir passe toujours. Ce sont les babouches qui ne passent pas.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 février 2019, 21:14
Intrépide, vous souvenez-vous du temps de transport à partir de Punta Cana? Je crois que vous aviez bien aimé cet endroit? Est-ce qu’il faut arriver tôt le main à la plage pour avoir un palapa? Merci! ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 février 2019, 07:15
J'aime bien le Dominicus Palace mais ma préférence va aux Barcelo Maya à Rivière Maya. Mais, le prix va avec.
La durée du transport en incluant un arrêt au Dream nous avait pris 59 minutes. J'avais mis le compteur de ma montre. ?
Pour la mer on ne s'installait pas où était tout le monde mais près de notre bloc. Mon bloc était très bien situé, face à la mer. Belle vue sur l'océan. Je m'installais sur la plage devant la jonction du 58 et 59. Près des catamarans et de la plage du Beach. Il y avait la section V.I.P. et étant hors saison, je m'y installais à l'occasion quand il n'y avait personne. Nous n'étions pas obligé d'aller tôt pour les palapas mais on était hors saison fin octobre.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 février 2019, 08:14
Merci Intrépide!! ?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 février 2019, 07:29
Pour les restos à la carte...avec ou sans réservations?
Merci pour les infos....avec la température que nous avons j’ai trop hâte!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 février 2019, 07:47
Avec réservation.
0 réponse
Répondre
Par repdom Le 12 février 2019, 16:13
Nous arrivons du palace. Les hommes peuvent porter des bermudas et des polos au restaurant a la carte. Le port du soulier fermé n'est pas obligatoire. Pour les réservations dans les restaurants a la carte, vous devez vous présenter le premier matin le plus tôt possible en face de la réception de la section beach pour les réserver. Nous retournons a cette hôtel depuis 6 ans et cette année nous n'avons pas eu la chance de manger au restaurant le 25, qui est selon moi le meilleur.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 12 février 2019, 16:45
Repdom, est-ce nouveau de cette année que l’on doive aller réserver au Beach.
Il y deux ans on réservait les restos au palace.
1 réponse
Répondre
Par repdom Le 12 février 2019, 20:22
Nous sommes habitués à faire nos réservations du côté Beach mais j'imagine que les réservations doivent encore se faire du côté Palace également. Pour ce qui est du band live, il y en a eu 1 soir seulement.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 14 février 2019, 18:58
Merci pour les infos.
FranceC
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 15 février 2019, 11:30
Est-ce que le sable est doux à la plage? Pas trop de coraux dans la mer ou faut-il des souliers pour se baigner? La descente dans la mer est-elle en pente raide ou douce? Merci à l’avance! ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 février 2019, 06:58
zazou, le sable est doux mais pour la pente j'ai demandé à mon mari. Je ne m'en souviens plus. Il dit qu'il n'y en a pas. Pas besoin de souliers.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 février 2019, 11:07
Merci Intrépide! ?
0 réponse
Répondre