C’est fait je serai au Fantasy pour une semaine le 18 mars,ce seras une premiere,je voyage 4-6 fois par annee de 3 a 5 etoiles,cette ile m’intriguais bcp,je voulais vivre une semaine toute simple avec la nature,si vous avez des commentaires ou des suggestion,elle sont les bienvenues,j’ai pas pris de chance,j’ai acheter l’assurance sans souci,au cas...
Par rabais Le 8 février 2019, 17:13
Bon voyage et hâte de vous lire
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2019, 17:15
Mon fils y sera le 18 février avec sa conjointe et les 3 enfants.
les commentaires sont bons.
Selon mes recherches n'oubliez surtout pas votre chasse moustiques car il semblerait que c'est un paradis pour eux.
J'imagine que vous savez mais votre passeport doit être valide 6 mois à la date du retour.
Je suppose que vous voyagez avec Sunwing alors vous aurez une taxe de sortie de $45.97 Us/personne
2 réponses
Répondre
Par galou Le 8 février 2019, 20:16
Oui Watkins me suivra,oui j’ai lu la taxe de sorti est de 39$ us
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 février 2019, 10:51
les taxes de sortie ne sont pas incluses dans le prix avec Sunwing?
Peu importe l'endroit?
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 9 février 2019, 08:16
Bonjour! J'espère que vos attentes sont au minimum. Pire hôtel à vie pour nous. La plage n'est pas belle, juste des petits cailloux concassés. La piscine était tellement sale c'en était gênant. Alcool de mauvais goût et uniquement bière et rhum d'inclus, on s'est débrouillé avec du vin qu'on a amené (du monde nous l'aurais acheté si on avait voulu vendre nos bouteilles haha) il n'y a rien à faire , pas de musique, pas d''animation, pas d'activité. Il y avait une table de billard, constamment occupé bien entendu. Heureseument, la nourriture était excellente ! On a fais de l'année, sa devient très profond rapidement y faut être bon nageur. Plein de déchet sur l'île et dans l''eau c'est vraiment pas agréable. Il y a une autre petite île ou on peu se rendre en kayak, french key de mémoire, magnifique ! Sinon on a louer une voiture 2 jours pour sortir de cette île là et voir autre chose, et les routes sont tellement désastreuse que nous avons fait une crevaison.
Si vous avez le temps de changer de place go !
Et la personne qui dit qu'elle connaît quelqu'un qui y va avec des enfants, ouff j'étais contente de ne pas avoir mes enfants avec moi. Ils auraient trouver la semaine longue.
Ah oui il y a beaucoup de chaise quelle plage, et la chambre nous convenait !
Si vous avez des questions je peux répondre !
1 réponse
Répondre
Par Princess Le 9 février 2019, 09:17
Rectification : Ma phrase n'étais pas claire ...
Alcool de mauvais goût, il y avait le rhum et la bière inclus qui était OK, le vin était inclus mais de mauvais goût, donc on a bu nos bouteilles. Plusieurs type d'alcool sont disponible, mais payant, exemple le baileys.
et beaucoup de chaises à la plage ! :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 février 2019, 12:30
Princess à quand remonte votre voyage? car les commentaires au moins de la dernière année sont bons.
C'est certain que pour un petit site les choix de buffet sont moins grandioses que sur un grand site.
Sachant que c'est un 3* il faut avoir des attentes raisonnables ou peu d'attentes.
Des fois les chose changent en bien ou en mal avec le temps
1 réponse
Répondre
Par Princess Le 11 février 2019, 10:15
Bonjour ! Nous sommes allé à cet hôtel en janvier 2018. Nous avions effectivement des attentes très basses, heureusement ! Comme je disais, la nourriture est excellente malgré un petit buffet (4-5 choix) et pas de resto à la carte. C'est le site en lui-même qui nous a déplu, la propreté générale (Déchet, odeur), le fait qu'il n'y a absolument rien mais vraiment rien à faire, pas vraiment de lobby, pas de musique, pas d'animation, tu manges au buffet en 30-40 minutes et après on joue aux cartes ou dodo haha!
Et vous avez raisons les choses changent rapidement parfois en bien ou en mal, je souhaite fortement que le site se soit amélioré, il y aurait un beau potentiel si quelqu'un en prenait soin ! Ils ont peut-être passé la tondeuse sur le terrain de tennis haha !!
Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 février 2019, 13:51
Si vous etes avec Transat la taxe d' aeroport est incluse dans le forfait et je suis de ce vol
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 10 février 2019, 20:11
Funbeach...vous retourner Au Henry Morgan?...moi j’y vais 2 fois cette année en avril et août...bon voyage ?
0 réponse
Répondre