Hôtel Playa Cayo Santa Maria

Général

Bonjour les voyageurs..est-ce que vous pourriez me donner des avis sur ce resort..et est-ce que c'est toujours 1h30-2h d'autobus de l'aéroport au resort.Merci

Bonjour, j'y suis allé deux fois et c'est mon préféré à csm, l'aménagement est bien conçu; une grande piscine au centre et deux autres plus petite, une à l'est et l'autre à l'ouest, la bouffe était bonne , pour Cuba...j'ai essayé le Las Dunas, le Océan, et le starfish ( le pire ) bref j'y retournerai malgré une heure et demie de route car la plage est tellement belle qu'on oublie le trajet ☺️

Merci..je pensais qu'il y avait un nouvel aéroport plus près..je cherche pour ma fille et elle a deux enfants 2 et 5 ans alors le trajet de 1h30 ?????

Il y a les installations d'un aéroport mais aucun gros porteur ne peut y atterrir.

Aussi, avec des jeunes enfants, j'y penserais longtemps.  Plusieurs ont des nausées, d'autres ont envie de pipi, c'est long, on fait des arrêts dans d'autres hôtels avant d'arriver au nôtre...

Ozzy50 avec de jeunes enfants je vous suggère Cayo Coco près de l'aéroport et une mer calme et sublime 

commenter
Répondre