Bonjour les voyageurs..est-ce que vous pourriez me donner des avis sur ce resort..et est-ce que c'est toujours 1h30-2h d'autobus de l'aéroport au resort.Merci
Bonjour les voyageurs..est-ce que vous pourriez me donner des avis sur ce resort..et est-ce que c'est toujours 1h30-2h d'autobus de l'aéroport au resort.Merci
Par Ironman Le 8 février 2019, 18:35
Bonjour, j'y suis allé deux fois et c'est mon préféré à csm, l'aménagement est bien conçu; une grande piscine au centre et deux autres plus petite, une à l'est et l'autre à l'ouest, la bouffe était bonne , pour Cuba...j'ai essayé le Las Dunas, le Océan, et le starfish ( le pire ) bref j'y retournerai malgré une heure et demie de route car la plage est tellement belle qu'on oublie le trajet ☺️
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 8 février 2019, 22:41
Merci..je pensais qu'il y avait un nouvel aéroport plus près..je cherche pour ma fille et elle a deux enfants 2 et 5 ans alors le trajet de 1h30 ?????
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 février 2019, 23:19
Il y a les installations d'un aéroport mais aucun gros porteur ne peut y atterrir.
Aussi, avec des jeunes enfants, j'y penserais longtemps. Plusieurs ont des nausées, d'autres ont envie de pipi, c'est long, on fait des arrêts dans d'autres hôtels avant d'arriver au nôtre...
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 9 février 2019, 07:17
Ozzy50 avec de jeunes enfants je vous suggère Cayo Coco près de l'aéroport et une mer calme et sublime
0 réponse
Répondre