Ça fait un bout que je n'étais pas venue alors je ne trouve pas l'endroit où je peux voir les photos des voyageurs.
Quelqu'un peut m'aider?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ça fait un bout que je n'étais pas venue alors je ne trouve pas l'endroit où je peux voir les photos des voyageurs.
Quelqu'un peut m'aider?
Par verglas Le 9 février 2019, 19:42
Et les résumés de voyage, où sont-ils?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 février 2019, 19:44
Bonsoir verglas. Il y a plus d'un an que l'on ne peut plus voir les photos de voyages des forumeurs. VOYAGES À RABAIS a décidé de supprimer la possibilité d'y inclure des albums photos suite aux changements de leur site. Par contre, nous pouvons inclure des photos dans nos messages.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 9 février 2019, 19:48
Vous pouvez faire une recherche dans la boîte en haut à droite : Recherche dans le forum en y inscrivant le sujet de votre recherche.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 9 février 2019, 22:59
Ils ont enlevé les albums. Dommage. Vraiment dommage
Puis les résumés, c’est dans les commentaires.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 février 2019, 07:06
Avec la venue du nouveau site, les albums de TOUS LES CLIENTS on disparus!!! C’est incroyable qu’ils n’ont pas été capable De les conserver!! Je croyais qu’on pouvait faire des miracle avec l’informatique!!! Faut croire que c’était trop compliqué ou impossible pour eux!!! ? ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 février 2019, 11:16
verglas…….vous voulez voir des photos et bin sur trip advisor…..ou monarc...il en a beaucoup
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 février 2019, 14:14
monarc belle publicité pour les concurrents de VAR. ? ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 février 2019, 16:28
intripide……….tu as bin raison je suis désolé pour VAR....VAR a décider d enlever les photos….mais ici on est la pour aider les gens ….pas pour faire de la publicité a VAR.…..moi j achete environ 3 a4 voyages par an chez VAR.…... et ca fait au plus de 40 que j achete avec eux cé ca ma publicité avec VAR.……..cé de faire toujours affaire avec eux …..les meuilleurs…...ca m empeche pas de naviguer sur l internet
0 réponse
Répondre